Partagez | 
 

 Les Elfes (Aube et Crépuscule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Elfes (Aube et Crépuscule)   Sam 9 Aoû - 13:27


Les Elfes de l'Aube

Description Général

Les elfes de l'aube sont un peuple fière de leurs origine. Ils vivent tous pour la plupart dans la Forêt Ancienne, plus précisement dans le village secret de Kharlan. Les elfes sont de nature pacifique avec beaucoup de race. Ils peuvent vivre entre 200 à 300 ans. C'est la race qui possède la plus longue longévité de vie. Ils sont très douer pour les trois classes, guerre - magie - discrétion.

Religion et Relation

Les elfes de l'aube prient pour la plupart Eros et Orion, les dieux qu'ils considèrent comme les meilleurs du paradis. Eros leurs à apporter la vie et Orion leurs à donner la lumière. Beaucoup d'elfe de l'aube par-contre pris d'autre dieux. Par-contre, il est impossible de voir un elfe de l'aube prier Frostbern, car il deviendrait sombre et deviendrait elfe du crépuscule.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les relations entre humains et elfes sont comme chien et chat. Les elfes ne pardonneront jamais le meurtre de Galador le Défenseur ainsi que la guerre de 100 ans qui a suivi. Les elfes tue tous humain qui ose s'aventurer sur leurs terres.

Elfe: Entre elfe de l'aube, cette race s'entraide et vive en communauté. Entre elfe de l'aube et elfe du crépuscule, c'est la guerre total. Un elfe du crépuscule qui ose s'approcher d'un elfe de l'aube est immédiatement exécuté.

Orc: Les pires ennemies des elfes de l'aube. Ils ont combattu pendant 100 ans cette race qui les accusaient d'avoir tuer leurs Empereur. Les relations entre ces deux races sont extrêmement tendu, au point ou ils en viennent directement aux armes.

Animorphe: Les animorphes sont une race pur et bénis par leurs divinités. Également, les elfes apprécie les animorphes, car ils n'ont jamais tenté d'apporter leurs aides aux orcs. Ils comprennent également ce que c'est que d'être exclu et accuser d'une chose qu'ont n'a pas faite.

Élémentaire: Les élémentaires sont une bénédiction des dieux. Ils ont été chassés et massacré pour avoir été trop différent. Les elfes ont des relations très très amical envers les élémentaires, un peu moins avec ceux du feu par-contre.

Vampire et Lycanthrope: Démon impur venant des enfers. Les elfes sont comme la plupart des autres races saintes de ce monde, ils déteste les vampires et les lycanthropes. Pour eux, se sont une abomination créer par Frostbern pour les détruire.

Ange: Une création d'Orion, leurs dieu de lumière. Les anges sont pour les elfes une sorte de protection divine contre les démons et Frostbern. Les elfes seront toujours la pour aider les anges dans leurs combats.

Démon: Créature démoniaque de Frostbern. Les elfes se sont juré comme mission de détruire cette race qui à fait tant de victime pendant la guerre éternel. En effet, beaucoup d'elfe qui ont combattu dans la guerre éternel sont encore en vie aujourd'hui et ont une grosse rancune envers les démons.

Aptitude et Pouvoir

Les elfes de l'aube sont considéré ainsi car ils font le bien autour d'eux. Ainsi, même s'il ne sont pas doté du sang de lumière à leur naissance, ce don leur est accordé quand même, ce qui fait en sorte qu'il peuvent avoir 3 sang d'élément différent en eux, Lumière plus deux autres élément.


Narja - Never Utopia


Dernière édition par Orion le Dim 28 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Les Elfes (Aube et Crépuscule)   Sam 27 Déc - 0:43


Les Elfes du Crépuscule

Description Général

Les elfes du crépuscules ne sont pas nés ainsi. Au début, ils étaient des elfes de l'aube, mais un jour, ils ont été attiré et corrompu par les ténèbres. C'est ainsi qu'ils sont elfes du crépuscule. Cette race possède une longévité d'environ 250 ans. Ils sont très douer pour maîtriser la classe magie et discrétion, mais sont aussi de bon guerrier. Pour avoir prier le Dieu Démon Frostbern, les elfes du crépuscule ont été chassés de la Forêt Ancienne et condamné à mort s'ils décidaient de revenir dans le village. Leurs physique à changer du à la corruption, leurs peaux est devenus noir, leurs yeux ont changer de couleurs et leurs cheveux également.

Religion et Relation

Les Elfes du Crépuscules ont pour dieu principal Frostbern, car ils ont décidé de suivre son enseignement et de le rejoindre dans les ténèbres, mais beaucoup d'entre eux continu de croire en les 6 dieux primaires.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les elfes du crépuscule apprécie un peu les humains pour avoir aidés les orcs à massacré les elfes de l'aube. En effet, les elfes du crépuscule sont à l'origine du meurtre de l'empereur pour anéantir la race de l'aube et les humains sont tombés dans le pièges.

Elfe: Les relations entres elfes du crépuscules est la loi du plus fort. Les faibles sont détruit, les forts sont récompensé. Entre elfes du crépuscules et elfes de l'aubes, c'est la guerre assurés. Les elfes du crépuscules sont à l'origine de la guerre de 100 ans qui à causé la mort à des milliers d'elfes de l'aube.

Orc: De grand barbare et facile à duper. Voilà ce que sont les orcs pour les elfes du crépuscules. Ils ont manipulés cette race assez facilement en ne tuant que l'empereur Mithos. Ceux-ci ont exactement réagis comme ils le voulaient.

Animorphe: Une race exclu du monde, mais qui se croient toujours meilleurs qu'eux. Ils doivent être tous éliminés. Voila la réaction d'un elfe du crépuscule envers un animorphe. Étant des descendants d'Origin, ils sont trop intelligent pour la plupart pour être duper par cette race obscur.

Élémentaire: Les élémentaires sont une menace pour les elfes du crépuscules. En effet, les élémentaires sont les enfants illégitime des dieux primaires tandis que les elfes du crépuscule pris le Dieu Démon. Les élémentaires sont également sensible au vibrations obscurs qu'un elfes du crépuscule peut dégager. Habituellement, ils vont éviter tout contact.

Vampire et Lycanthrope: Ils peuvent être utile et utilisé pour des plans bien précis. Les elfes du crépuscules adores manipuler les vampires et les lycanthropes pour les utiliser à leurs avantages. Ces deux races, le plus souvent, ne se rendront compte de rien.

Ange: Des oiseaux plumés qui n'ont aucune émotion et aucune cervelle. Ils ne font que suivre des ordres qui n'ont aucun sens. Les anges sont une menace pour les gens bien de se monde. Les elfes du crépuscules n'aime pas vraiment les anges.

Démon: De puissants alliés et la création de leurs Dieu Démon adorer, Frostbern. Les démons sont des alliés de confiance et avec qui l'ont doit une allégeance éternelle. Également, beaucoup d'elfes du crépuscules sont séduits par la puissance que dégage les démons.


Aptitude et Pouvoir

Les elfes du crépuscule sont considéré ainsi car ils ont décidé de faire le mal autour d'eux au lieu du bien. Ainsi, de même que pour les elfes de l'aube, même s'il ne sont pas doté du sang des ténèbres à leur naissance, ce don leur est accordé quand même, ce qui fait en sorte qu'ils peuvent avoir 3 sang d'élément différent en eux, Ténèbres plus deux autres élément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Les Elfes (Aube et Crépuscule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collection L'aube des peuples.
» Vends Figurines Elfes Sylvains et Hommes Bêtes
» Vends Gros Lot de Figurines Elfes Sylvains
» Demain, dès l'aube...
» Rumeurs Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-