Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Humains   Sam 27 Déc - 0:38


Les Humains

Description Général

Les humains est la race la plus étendu sur tout Thalos. Ils peuvent vivre entre 60 à 90 ans et peuvent être de toutes les classes, quoiqu'ils sont réputés pour leurs bon guerrier. Les humains sont séparés en plusieurs royaume. Il y a les humains d'Orion, qui gouverne la République, les humains de Slyford, qui gouverne l'empire, les humains d'Eros, qui protège les elfes et les humains d'Hylia, qui gouverne la Fédération. Les humains sont de nature violente et aime la vie au point d'être prêt à tuer des innocents pour rester en vie. Les humains ont participé à toutes les guerres que Thalos ai connu.

Religion et Relation

Beaucoup d'humains prient les 6 divinités primaires, d'autres vénères Frostbern. Cela dépendra toujours de l'attitude et du comportement de l'humain en question, ils peuvent souvent changer leurs positions.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les humains sont destructeurs de nature et cela équivaut également entre eux. Ils peuvent s'aimer comme ils peuvent se détester à mort. Cela dépendra toujours de la relation qu'un humain à avec un autre.

Elfe: Les humains et les elfes sont comme chiens et chats. Les humains se sont alliés aux orcs pendant la guerre de 100 ans et le ressentiment entre les deux peuples est encore présent aujourd'hui.

Orc: Les relations entres orcs et humains sont soient tendus dans certaine région, soient totalement amical. En effet, les orcs sont reconnaissant aux humains d'avoir apporter leurs aides dans la guerre de 100 ans, mais ont une rancune envers certain d'entre eux pour leurs avoir volé l'Empire Slyford.

Animorphe: Des bêtes sans lois et d'une répugnance horrible. Voilà la pensé d'un humain normal envers un animorphe. Leurs natures de protections leurs font dire de ne pas faire confiance à cette race mi-animal mi-humain.

Élémentaire: Seul les Dieux peuvent avoir de tel pouvoir et personne d'autre. Les humains ont craint et combattu les Élémentaires pendant la guerre des éléments. Aujourd'hui, un élémentaire est condamné à mort par les royaumes humains.

Vampire et Lycanthrope: Abominations de Frostbern, démon des enfers. Les vampires et les lycanthropes doivent être chassés et exterminés jusqu'aux dernier. Les humains, ceux de l'église surtout, seront les premiers à créer une chasse au sorcière contre ces deux races.

Ange: Les gardien du paradis et de Thalos, les bienfaiteurs et les protecteurs de l'humanité. Pour les humains, les anges sont un signe que leurs seigneurs les aides et les protèges, mais peu d'humains ont vu un ange de leurs propres yeux.

Démon: Les créatures les plus démoniaques que Thalos est combattu. Les humains ont combattu les démons pendant des décénnies, surtout l'église d'Orion. Les moines de cette église cherche à anéantir cette race perfide et maléfique.


Aptitude et Pouvoir

Selon la divinité qu'il vénère, les humains peuvent se bénéficier d'une aura protectrice selon la divinité qu'il à prier. Ex: J'ai prier Slyford, alors j'ai une aura de feu qui me protège. Par-contre, cela a aussi un effet négatif car si vous êtes frappé par l'élément contraire à celui de votre aura, vous recevrez bien plus de dégâts. Ils gagnent ainsi la technique Aura de Protection Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» Festival du film Humains en sociétés
» Les échanges humains
» Les Animaux et les Humains
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-