Partagez | 
 

 Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Divinités    Sam 20 Déc - 0:45

Dans le monde de Thalos, il y a 7 Dieux qui gouverne cette terre. Chacun d'eux possède une puissance et un élément qui lui est propre. Chaque Dieu à mener à la création du monde. Chaque fois que vous regarder un arbre, une pierre, de l'eau ou tout autre personne ou objet du monde, dites-vous bien qu'il a été créer par un dieu.



Nom : Orion
Affinité : Vie, Soleil et Lumière
Territoire : La République d'Orion et Paradis (Après-Vie)
Création : Lumière, Soleil, Humain, Ange
Administration : Fondateur Joshua WhiteWolf
Descriptif : Orion est le Dieu du Soleil, de la vie et de la Lumière. C'est lui qui apporta toute forme de vie et de puissance sur la terre de Thalos alors qu'elle n'était qu'une terre aride, abandonné par ces créateurs d'origine. Il donna naissance aux Anges et aux Humains. Il est la lumière, il est la vie et il commande au soleil. Chaque fois que le jour se lève, c'est lui qui ordonne à cet astre de se lever et d'éclairer le monde. Chaque rayon de lumière que le monde reçois est une partie de lui. Beaucoup de gens contre Orion craigne cela parce qu'il croit que le Dieu peut tout voir. Chaque fois qu'une vie est créer par une mère, une partie de la puissance d'Orion est utilisé pour que l’accouchement de cet être arrive à bon terme.



Nom : Hylia
Affinité : Mort, Lune et Ténèbres
Territoire : La Fédération d'Hylia
Création : Ténèbres, Lune
Administration : Admin Morwen Isil
Descriptif : Hylia est la Déesse de la Lune, de la Mort et des Ténèbres. C'est elle qui apporta la mort et la noirceur sur une terre qui n'était que sable et gravas. Malgré le fait que son affinité soit plutôt obscur, les gens se trompent sur elle. Cette divinité est tout aussi bienveillante que l'ait Orion. Elle est la porte entre la vie et la mort et s'assure toujours que l'esprit ou l'âme d'une personne soit conduite en douceur dans l'autre monde. Elle est chaque parcelle d'ombre que le monde connaît, elle est la faucheuse qui apporte les âmes dans l'autre monde et elle commande à la Lune. Chaque fois que celle-ci se lève, c'est Hylia qui ordonne à cet astre de se lever. Comme pour Orion, beaucoup de gens contre la déesse craigne sa puissance, pensant qu'elle peut tout voir à travers les ombres du monde. Chaque fois qu'une vie s'achève, une partie de sa puissance est utilisé pour faire en sorte que le voyage entre la vie et la mort soit tout en douceur.



Nom : Slyford
Affinité : Guerre, Feu et Acier
Territoire : L'Empire Slyford
Création : Feu, Acier, Orc, Guerre
Descriptif : Slyford est le Dieu du Feu, de l'Acier et de la Guerre. Il est le premier enfant et fils d'Orion et d'Hylia. Il donna naissance aux orcs qui le vénèrent aujourd'hui comme le Dieu des Dieux. Son affinité est le feu et la chaleur, c'est lui qui fait en sorte que les rayons de lumières de son père soient chaud et réconfortant. Beaucoup de gens le prennent pour le Dieu de la Guerre et le considèrent ainsi depuis maintes générations, ceci dû au fait qu'il fut le premier à prendre les armes contre Frostbern, mais en réalité, Slyford apporta l'honneur et la gloire au hommes, qui se changea vite en guerre. Il est également maître de l'acier, ce qui n'arrange pas son côté guerre, car c'est lui qui apporta le métal nécessaire pour fabriquer les armes du mondes. Il est dans l'âme de chaque guerrier qui chercher honneur et gloire en se monde.



Nom : Ondine
Affinité : Glace, Sagesse et Eau
Territoire : Aucun (Vie dans les Océans du monde)
Création : Animaux Terrestre et Maritime, Glace, Eau
Descriptif : Ondine est la Déesse de l'Eau, de la Glace et de la Sagesse. Elle est également considéré comme la Déesse de la Beauté. Elle est le deuxième enfant et première fille d'Orion et d'Hylia. Elle donna naissance aux animaux terrestres et maritimes ainsi qu'à tous les océans du monde. Son affinité est l'eau, une source de grande vie. Elle réconforte les mortels avec de l'eau pur et douce. Les stratèges de guerre font souvent une prière à la déesse pour pouvoir utiliser une partie de sa sagesse et gagner un conflit, ce que souvent elle refuse de faire. Elle n'est pas attiré par les conflits des mortels et tentera même toujours de les éviter. Elle est également la maîtresse de la glace de ce monde et du froid qu'il apporte. Les gens considèrent que les êtres les plus brillant du monde son une partie d'Ondine, ce qu'ils n'ont pas tout à fait tort.



Nom : Origin
Affinité : Justice, Tonnerre et Vent
Territoire : Les Terres Perdues
Création : Justice, Animorphes, Vent et Tonnerre
Descriptif : Origin est la Déesse du Vent, du Tonnerre et de la Justice. Elle est le troisième enfant et deuxième fille d'Orion et d'Hylia. Elle à donné naissance aux Animorphes. Elle est considéré comme la déesse des reclus, ceux que les autres peuples n'accepte pas. Pour les Animorphes, elle est leur déesse mère et chérie, celle qui les a sauvés de l'injustice des hommes. Elle est le vent et le tonnerre, elle crée des tempêtes lorsque cela est nécessaire. Elle est la déesse de la justice, donc chaque procès, chaque traités et tout ce qui entoure la justice de ce monde, elle y donne de sa puissance. Elle est celle qui déteste tout ce qui est injuste et maudit tout ceux utilisant l'injustice à leur avantage.  



Nom : Eros
Affinité : Terre, Nature, Technologie
Territoire : La Théocratie d'Eros
Création : Technologie, Terre, Plante, Elfe
Descriptif : Eros est le Dieu de la Terre, de la Nature et de la Technologie. Il est le quatrième enfant et le deuxième fils d'Orion et d'Hylia. Il donna naissance aux plantes et aux elfes de ce monde. Il est le maître de la nature, chaque plante de ce monde contient une partie de sa puissance et de sa force de vie. Il est la vie elle-même en chaque plante. Les elfes le considèrent comme leur Dieu protecteur et maître. Il est également le Dieu de chaque parcelle de roche, de pierre et de métaux de ce monde excepté l'acier. Il est le maître de la technologie et du savoir. Il apporta souvent de nouvelle idée en matière de technologie pour le monde.  



Nom : Frostbern
Affinité : Éternité, Perfection, Lumière, Ténèbres
Territoire : Enfer (L'Après-Vie)
Création : Démon, Vampire, Lycanthrope
Descriptif : Frostbern était le Dieu de l'Éternité et de la Perfection, il ne l'est plus. Il était le dernier enfant et le plus jeune fils d'Orion et d'Hylia, il ne l'est plus. Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à sa naissance. Il était Dieu.... il ne l'est plus. Frostbern est le Dieu Démon de l'enfer, de la noirceur et de l'Éternel Obscurité. Il est le deuxième plus puissant Dieu, après Orion. Il maîtrise la lumière, les ténèbres, le feu, le vent, l'eau et la terre, mais seulement leurs côtés opposés. Il donna naissance aux démons et créa la maladie du vampirisme et de la lycanthropie. Chaque Démon le vénère comme un Dieu maître et le considère comme un bienfaiteur de l'humanité. Chaque maladie autre que le vampirisme et la lycanthropie, l'esprit d'un meurtrier, la corruption du monde, c'est son oeuvre. Il est également le maître des enfers et des damnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renouveau du temple des divinités
» NOTRE DIVINITE
» Un enfant né avec 8 membres est vénéré comme une divinité en Inde !
» Les divinités Chroniques de la Guerre des Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation du Monde-