Partagez | 
 

 Liste des Sorts et Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Liste des Sorts et Techniques   Sam 20 Déc - 23:45

Les Éléments

Les techniques et sorts par éléments sont aux choix de ce que vous voulez en faire. Lors de la création de votre personnage, vous devez créer deux techniques ou sorts selon vos éléments. N'oubliez pas que si vous avez l'élément eau, vous avez également l'élément glace. Même chose pour le feu et l'acier, le vent et le tonnerre et la terre et la nature. Seul ceux prenant la classe étudiant ne peuvent maîtriser le deuxième attribut d'un élément.

Par Classe

Armement Élémentaire (Écuyer) - Cette technique permet d'ajouter l'un de vos élément de naissance à votre arme. Ex: Épée de lumière, lance de feu, hache de foudre, etc.

Perçage (Chevalier) - Cette technique, utilisable seulement avec une lance, une épée ou un arc, permet d'annuler la défense ennemi pour frapper à un endroit sensible. Cela cause plus de dégâts qu'un coup normal.

Force Décuplé (Guerrier) - Cette technique bien spécial permet d'augmenter la force brute d'une attaque, causant ainsi beaucoup plus de dégâts.

Force Lunaire (Épéiste) - La Force Lunaire annule la défense de votre adversaire et va frapper directement au point sensible de l'adversaire. Cette technique est pratiquement la même que Perçage, mais vous permet également de mieux esquiver le prochain coup du à la vitesse et l'agilité déployer.

Force Solaire (Épéiste) - La Force Solaire permet de donner plusieurs coups à la chaîne contre votre adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre dû à une vitesse surélevé. Cette technique cause pas mal de dégâts.

Sphère Lumineuse (Paladin) - Ce sort créer une sphère de lumière qui agit comme un bouclier en même tant d'agir comme une masse. Elle permet de bloquer certaine attaque faible en plus de pouvoir agir comme une arme en causant des dégâts de lumière.

Force Absolu (Seigneur de Guerre) - Cette technique n'en est pas une. En fait, elle est continu. En effet, cette technique permet d'augmenter la force du Seigneur de Guerre à son maximum pour toujours, mais permet au contraire de laisser basse la défense.

Défense Absolu (Seigneur du Guerre) - Cette technique est la même que Force Absolu. Cette fois-ci, elle augmente la défense à son maximum au lieu de l'attaque, mais permet également au contraire de laisser l'attaque plus basse.

Vague Aqua (Pirate) - Les pirates connaissent la mer comme personne. Ils leurs est donc possible d'utiliser l'eau environnant comme source de pouvoir pour attaquer. Ils peuvent créer une vague déferlante d'eau contre leurs adversaires et les blessés fortement pendant un court instant, même s'il n'ont pas l'élément eau dans leurs sang. Par-contre, si ne ce trouve pas une source d'eau tout prêt de lui, il lui est impossible d'utiliser cette technique.

Rugissement d’Orgueil (Berserker) - Le rugissement d'orgueil dit presque tout. Cette technique permet d'augmenter temporairement la force et d'annuler tout dégâts pour causer des dégâts élevé. Le contre-coup fera en sorte de diminuer votre défense lorsque la technique sera terminer.

Force Météorite (Maître Épéiste) - La Force Météorite permet d'ajouter un élément au technique Force Solaire et Force Lunaire, même si vous en n'êtes pas doté à la naissance. Ex: Vent et Lumière, j'utilise la technique Force Solaire en y ajoutant l'élément feu alors que je n'ai pas cette élément dans mon sang.

Sorts Élémentaire - Les sorts élémentaire sont des sorts qui utilise les éléments comme armes. Les éléments sont regroupés ainsi Feu - Eau - Terre - Vent. Il y a aussi leur complémentaire Acier - Glace - Nature - Tonnerre.

Sorts Blanc - Les sorts blanc sont des sorts qui utilise l'affinité lumière comme arme.

Sorts Noir - Les sorts noir sont des sorts qui utilise l'affinité ténèbres comme arme.

Sorts de Guérison - Les sorts de guérison sont une contre-partie de la magie blanche. Elles sont utilisé pour apporter des soins à vous même ou à vos alliés.

Sorts de Bénédiction - Les sorts de bénédiction sont une contre-partie de la magie blanche. Elles sont utilisé pour apporter de léger effet bonus à vous même et à vos alliés. Ex: Augmente l'attaque - Augmente la magie - Augmente la Défense - Augmente la vitesse, etc.

Sorts de Malédiction - Les sorts de malédiction sont une contre-partie de la magie noir. Elles sont utilisé pour donner un léger effet négatif à un adversaire. Ex: Diminue l'attaque - Diminue la magie - Diminue la défense - Diminue la vitesse, etc.

Sorts de Conjuration - Les sorts de conjuration sont une contre-partie de la magie noir. Elles sont utilisé pour invoquer des zombies, démon, fantôme et autre forme de morts-vivant comme arme.

Sorts d'Invocation - Les sorts d'invocation sont une contre partie de la magie noir. Elles sont utilisé pour invoquer des armes spectrales comme une épée fantôme ou une hache fantôme au choix et qui attaquera à votre place.

Invisibilité (Voleur) - Cette technique très utile permet au voleur de disparaître, de devenir complètement invisible au yeux des autres pour une courte durée, même en plein soleil.

Coup d'Ombre (Tueur) - Cette technique permet de donner un coup à un adversaire sans que celui-ci ne sache qui lui a porter. Cette technique permet de rester discret tout en causant des dégâts.

Nuit Éternel (Espion) - Cette technique est une version améliorer de la technique Invisibilité. En effet, cette technique permet de rajouter beaucoup plus de temps à la technique invisibilité en le restant encore plus longtemps.

Décapitation (Mercenaire) - Cette technique permet de donner un coup rapide contre une partie du corps d'un adversaire en lui infligeant de très lourd dégâts sans que celui-ci ne puisse se défendre. Cette technique permet également d'esquiver la contre-attaque.

Pluie de Flèches (Tireur d'Élite) - Cette technique bien spécial permet de lancer une volé de flèche sur un adversaire en même temps, causant 2x plus de dégâts qu'une flèche normal.

Oeil d'Aigle (Tireur d'Élite) - Cette technique augmente au max la précision d'un tir de flèche, pouvant ainsi causer plus de dégâts qu'une flèche normal. Également, il est possible avec cette technique de tirer une flèche depuis deux fois plus loin qu'auparavant.

Assaut Nucléaire (Bombardier) - Cette technique assez spécial permet de poser un piège explosif assez puissant. En effet, cela ressemblera à une très mini explosion nucléaire, causant ainsi pas mal de dégâts. L'effet négatif de cette technique est quel blessera également toute personne proche du piège et qu'elle n'est pas très discrète.

Par Race

Humain - Selon la divinité qu'il vénère, les humains peuvent se bénéficier d'une aura protectrice selon la divinité qu'il à prier. Ex: J'ai prier Slyford, alors j'ai une aura de feu qui me protège. Par-contre, cela a aussi un effet négatif car si vous êtes frappé par l'élément contraire à celui de votre aura, vous recevrez bien plus de dégâts. Ils gagnent ainsi la technique Aura de Protection Divine.

Elfe de l'Aube - Les elfes de l'aube sont considéré ainsi car ils font le bien autour d'eux. Ainsi, même s'il ne sont pas doté du sang de lumière à leur naissance, ce don leur est accordé quand même, ce qui fait en sorte qu'il peuvent avoir 3 sang d'élément différent en eux, Lumière plus deux autres élément.

Elfe du Crépuscule - Les elfes du crépuscule sont considéré ainsi car ils ont décidé de faire le mal autour d'eux au lieu du bien. Ainsi, de même que pour les elfes de l'aube, même s'il ne sont pas doté du sang des ténèbres à leur naissance, ce don leur est accordé quand même, ce qui fait en sorte qu'ils peuvent avoir 3 sang d'élément différent en eux, Ténèbres plus deux autres élément.

Orc Rouge - Les orcs rouge sont de nature d'excellent magicien. Ils peuvent donc avoir un sort de plus que la normal que le joueur créer de lui-même. Le sort en question doit être de niveau B ou moins.

Orc Gris - Les orcs gris sont de nature d'excellent voleur. Ils peuvent donc avoir une technique de discrétion de plus que la normal que le joueur créer de lui-même. La technique en question doit être de niveau B ou moins.

Orc Vert - Les orcs verts sont de nature d'excellent guerrier. Ils peuvent donc avoir une technique de guerre de plus que la normal que le joueur créer de lui-même. La technique en question doit être de niveau B ou moins.

Ange - Les anges sont les protecteurs de Thalos. Ils sont donc doté à leur création d'un sort de Lumière de rang S même s'il ne sont pas de classe magie. Le sort ainsi obtenu de rang S est au choix du joueur, il le créer lui-même.

Démon - Les démons sont les destructeurs de Thalos. Ils sont donc doté à leur création d'un sort de Ténèbres de rang S même s'il ne sont pas de classe magie. Le sort ainsi obtenu de rang S est au choix du joueur, il le créer lui-même.

Vampire - Les vampires peuvent devenir très puissant autant physiquement que mentalement. Également, ils peuvent devenir invisible et voir à travers les ténèbres. Par-contre, ils doivent boire du sang régulièrement pour rester en santé et rester fort, ce qui n'est pas sans conséquence. Ils gagne ainsi la technique Force Brute ou Magie Brute, Invisibilité et Oeil de Chat ainsi que l'habilité Suceur de Sang.

Lycanthrope - Les Lycanthrope ont la possibilité de se transformer en une bête sauvage très puissante et très rapide. Leurs force et leurs vitesse ainsi que leurs rapidité d'esquive augmente donc considérablement. Par-contre, sous cette forme, la bête est incontrôlable et peu attaquer ami comme ennemi et parfois même civil. Vous devrez en subir les conséquences. Ils ont ainsi la technique Transformation Bestial.

Élémentaire - Les élémentaires de chaque élément sont doté d'une capacité qui leurs est innée à la naissance. Ils ont la possibilité de se transformer en leurs élément, des sortes de golem géant avec de puissant pouvoir. Sous cette forme, ils sont pratiquement invincible. Par-contre, ils ne peuvent pas rester sous cette forme très longtemps car elle utilise leurs force vital, ce qui les épuise rapidement. Ils ont ainsi la technique Transformation Divine.

Animorphe - Les animorphes gagne 3 techniques à leurs naissance. En effet, ils ont la transformation humaine qui les transforme en humain, la transformation bestial qui les transforme mi-humain, mi-animal et la transformation animal qui est une transformation total en leurs animal. Sous forme humaine, ils sont totalement normal. Sous forme bestial, leurs vitesse et leurs forces sont décuplé, mais ils ne peuvent resté sous cette forme qu'un court instant. Sous forme animal, ils deviennent très puissant, mais ne peuvent utiliser cette technique trop longtemps sous peine de rester sous cette forme pour l'éternité.


Dernière édition par Orion le Lun 29 Déc - 3:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Liste des Sorts et Techniques   Dim 21 Déc - 15:52

Les niveaux d'armement et de sorts

Vous avez sans doute remarquer dans les classes que certaines on un niveau, faible, moyen, majeur et suprême. C'est normal, un Écuyer ne pourra pas manier aussi bien l'épée qu'un Maître Épéiste et c'est tout à fait normal. Vous pouvez également le voir ainsi :

Suprême - Niveau S
Majeur - Niveau A
Moyen - Niveau B
Faible - Niveau C
Très Faible - Niveau D

Ainsi, plus le niveau d'un armement, d'un sort ou tout autre chose possédant ce genre de niveau sera bien plus efficace si le niveau est S et non A par exemple. Également, les sorts de niveau S causeront bien plus de dégâts qu'un sort de niveau C. Ceci est mis en place pour éviter les abus de pouvoirs.

Différence entre Technique et Sort

Pour évite toute confusion, nous allons vous expliquer la différence entre une technique que les classes guerre et discrétion peuvent utiliser et un sort qu'une classe magie peut utiliser. Cela aura pour but de vous aider lors de la création de vos techniques et sorts.

Technique - Il s'agit d'une attaque spécial qui peut utiliser un élément. Par-contre, la technique doit absolument utiliser une arme blanche pour être vraiment appelé une technique (épée - lance - hache - etc). Par exemple: Je donne un coup d'épée et lorsque je donne le coup d'épée, elle devient tout épineuse avec mon élément terre et cela me permet d'empoisonner mon adversaire. Comme vous pouvez le voir, j'ai mélanger un élément et une arme blanche pour que cela créer une technique, une attaque PHYSIQUE. Il vous est également possible par exemple pour les anges d'utiliser vos ailes comme technique, ou pour les autres races d'utiliser une partie de votre corps pour créer une technique. Vous pouvez également avoir des techniques non agressive dans le genre de création de poison, invisibilité, invincibilité, etc. Par-contre, vous devez nous décrire la technique en question et nous expliquer ces forces et ces faiblesses. Également, n'oubliez pas que chaque élément possède plusieurs attributs (Vent/Tonnerre, Feu/Acier, Eau/Glace, Terre/Nature). Il vous est donc possible d'utiliser par exemple si vous avez le vent dans votre sang de créer une technique qui utilise la foudre.

Sort - Les sorts utilise la mana pour combattre. Les sorts sont donc des attaques MAGIQUE, donc sans corps à corps. Par exemple: Je lance un sort de vent et tout d'un coup, une tornade venteuse emporte mes adversaires. Comme vous pouvez le voir, j'ai pris un élément et j'ai créer un sort qui utilise la mana pour attaquer mon adversaire. Nous vous permettons d'en créer 3, car un mage utilise tous les éléments pour attaquer, même s'il ne possède pas le sang approprié, parce que vous n'utilisez pas d'arme comme les autres classes et également parce que les classes magie ne possède pas de sorts par défaut, c'est vous qui créer tous vos sorts. Par-contre, n'oubliez pas qu'un sort d'un élément dont vous ne possédez pas le sang sera toujours plus faible qu'un sort d'un élément dont vous possédez le sang. Attention par-contre, chaque élément possède plusieurs attributs (Vent/Tonnerre, Feu/Acier, Eau/Glace, Terre/Nature). Il ne vous est pas possible au départ d'utiliser la deuxième affinité de l'élément, vous devez donc créer un sort avec l'un des 4 éléments de départs, lumière et ténèbres comprises. Ce n'est que plus tard que les attributs seront débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Liste des Sorts et Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Liste d'homéo pour les bébés
» GestLe ou l'outils de Stef pour la gestion de liste eclair
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
» Liste des fards à paupières et des pigments MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-