Partagez | 
 

 Histoire de Thalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Histoire de Thalos   Dim 21 Déc - 16:53

Au tout début
La Création du monde et la Guerre Éternel

Au tout début de la création, alors qu'il n'y avait rien, des êtres de puissances phénoménales créèrent la terre de Thalos. Cette terre qui n'était que poussière et pierre, était pour ces créateurs, sans aucun intérêt. Il décidèrent donc de laisser cette poussiéreuse planète à son triste sort. C'est alors que deux dieux, Orion et Hylia, trouvèrent cette terre aride et sans vie et décidèrent d'y faire leur foyer. Ils sont aujourd'hui connus sous le nom des dieux parent car se sont eux qui apportèrent la vie. Ils eurent ensemble cinq enfant, trois fils et deux fille. C'est ainsi que vinrent au monde les dieux Slyford, Ondine, Origin, Eros et Frostbern. Ensemble, ils amenèrent au monde tous ce qu'il avait besoin pour pouvoir survivre. Les animaux furent les premiers êtres à apparaitre sur cette terre ainsi que la nature, création d'Ondine et d'Eros. Orion et Hylia, quant à eux, amenèrent la vie, la mort, la lumière, les ténèbres ainsi que nos précieux astres.

Quelques années passèrent, les humains furent les premiers à venir au monde. Rapidement, les orcs suivirent, puis les elfes pour terminer avec les animorphes. Les races s'installèrent sur le continent, ils connaissaient tous la paix parfaite. La terre de Thalos était si paisible à cette époque. Frostbern était un Dieu généreux qui partageait sa force avec la création de son père, de ses frères et soeurs. Il aimait les mortels comme il aimait sa famille. Lors d'un voyage sur Thalos pour y découvrir ces secrets, il en découvrit un au fin fond de la terre. Celui-ci n'aurait jamais dû être découvert. Une force obscur, maléfique et sombre, vivant sous la pierre et la terre de Thalos, s'y trouvait. Cette force inconnu et meurtrière corrompu le coeur du Dieu. Frostbern était trop faible pour combattre cette force, si malveillante soit-elle. Il se laissa dominer par celle-ci, lui arrachant l'humanité que les mortels lui avaient offert. Orion ne s'en rendit pas compte tout de suite. Cela lui pris quelques temps avant de se rendre compte de la souillure de son fils bien-aimé. Frostbern, adoré de tous, eu le temps de massacré des millier de gens avant que Slyford décide d'agir. Il fut le premier à prendre les armes pour combattre son frère et sauver le reste de l'humanité. Rapidement, ces frères et soeurs suivirent ainsi que sa mère. Seul Orion hésitait encore à prendre les armes.

Ainsi débuta la Guerre Éternel, la plus meurtrière de toute les guerres que Thalos à jamais connu. Rapidement, Frostbern créa une nouvelle espèce de créature. Maléfique et perfide, ces créatures enchaînaient les meurtres les uns derrières les autres en massacrant des millions de personne innocente. Les races se sont rapidement alliés pour combattre la nouvelle menace que l'on appela plus tard démon. Également, Frostbern eu rapidement le titre de Dieu Démon. Les combats s'enchaînait les uns sur les autres. Les batailles faisaient de plus en plus de victimes et les morts jonchaient le sol de tous Thalos. Le sang coulait à chaque jour qu'Orion créait. Rapidement, le dieu devint en colère et décida de combattre son fils, même si celui-ci était de sa famille.

Les années passèrent, les combats continuaient et un beau jour, l'Alliance fut prise au piège au Fort Nodion. Ils c'étaient tous réfugiés à l'intérieur, pensant que cela les protégeraient des assauts incessant de Frostbern, ils se trompaient. La montagne qui entoure le fort les avaient coincés comme des rats. Tous espoir semblait perdu. C'est alors que les Dieux, prise de pitié par leurs enfants chéris, décidèrent de faire apparition devant six personnes bien unique. Ces personnes sont connus aujourd'hui comme les héros de l'ancien temps. Ces six héros que l'on connait comme champion reçurent le sang divin des dieux ainsi qu'une arme sacré, bénis par les Dieux.

Orion choisi un humain pour être son champion. Celui-ci était brave, mais aussi doux et vertueux. Cette homme n'aimait pas la violence et tentait toujours de résoudre les problèmes par la parole. Ému par sa lumière, Orion nomma Baldu comme son champion et reçu le titre de Baldu le Vertueux. Le sang divin de la lumière coulait maintenant dans ces veine. Sa bible qu'il trimbalait partout fut frappé par la lumière d'Orion et celui-ci devint le livre Aureole, le livre légendaire de la Lumière.

Hilya choisi une humaine pour être sa championne. Cette femme utilisait des moyens détournés pour atteindre son but, sans pour autant utiliser la violence. Elle volait au riche pour donner aux pauvres. Hylia fut surprise de voir une humaine utiliser les ténèbres pour apporter la lumière. Surprise par son côté sombre, Hylia nomma Hilda comme sa championne et reçu le titre de Hilda la Maîtresse. Le sang divin des ténèbres coulait maintenant dans ces veine. Sa dague porte bonheur quel portait toujours à la ceinture fut frappé par les ténèbres d'Hylia et celui-ci devint la dague Audhulma, la dague légendaire des Ténèbres.

Slyford choisi un orc pour être son champion. Celui-ci était fort, il était agile et il tuait ses adversaires avec honneur. Il savait manier la hache comme personne d'autre ne pouvait la manier. Il pouvait tuer plusieurs adversaires à la fois sans jamais être blessé au combat. Il gravit rapidement les échelons dans les rangs de l'Alliance. Réjouis de voir quelqu'un d'aussi fort, Slyford nomma Azolg comme son champion et reçu le titre de Azolg le Puissant. Le sang divin du feu coulait maintenant dans ses veines. Sa hache avec laquelle il tua bon nombre de démon fut frappé par les flammes de Slyford et celui-ci devint la hache Neir, la hache légendaire du Feu.

Ondine choisi une elfe pour être sa championne. Elle était agile, elle était belle, elle douce et elle était forte. Elle continuait de garder grâce et beauté, même au milieu d'adversaire qui ne voulait que sa mort. Elle pouvait faucher la vie de plusieurs démons en utilisant ruse, vitesse et agilité. Elle ne se laissait jamais surpassé en nombre en tenait toujours de garder une certaine avance sur ces adversaires. Étonné par sa sagesse, Ondine nomma Arwen comme sa championne et reçu le titre de Arwen la Sage. Le sang divin de l'eau coulait maintenant dans ses veines. Son épée avec laquelle elle put transpercé l'armé de démon fut frappé frappé par les eaux d'Ondine et celle-ci devint l'épée Hezul, l'épée légendaire de l'Eau.

Origin choisi un animorphe pour être son champion. Il était intelligent, il était rusé, il savait confectionné des tactiques mieux que personne et il pouvait tout voir. Il était prévoyant, astucieux et il pouvait confectionner des stratégies de combats qui leurs rapportaient souvent la victoire. Au combat, il était agile, discret. Il pouvait tirer une flèche à des kilomètres et toucher sa cible, le plus souvent en pleine tête. Dans l'Alliance, il n'avait jamais manquer un tir de flèche de toute sa carrière. Intriguer par son intelligence, Origin nomma Ames comme son champion et reçu le titre de Ames le Tacticien. Le sang divin du vent coulait maintenant dans ses veines. Son arc avec laquelle il avait tant de précision fut frappé par les vents d'Origin et celui-ci devint l'arc Nidhogg, l'arc légendaire du Vent.

Eros choisi un elfe pour être son champion. Il était puissant, il était fort, il était endurant. Il était celui que l'on nommait le Bouclier de l'Alliance. Dans toutes l'armée allié, il était celui qui avait le plus de courage et de bonté car il était également celui qui le plus souvent abandonnait le combat pour défendre un ami ou un soldat. Au combat, il pouvait transpercer plusieurs ennemies d'un seul coup avec sa lance. Son armure lourde avait encaissé de nombreuses attaques démoniaque, autant physique que magique. Enthousiasmé par son endurance, Eros nomma Galador comme son champion et reçu le titre de Galador le Défenseur. Le sang divin de la terre coulait maintenant dans ses veines. Sa lance avec laquelle il avait transpercé plusieurs démons fut frappé par le pouvoir de la terre et celui-ci devint la lance Gungnir, la lance légendaire de la Terre.

Les six champions nommés, l'Alliance put repoussé l'armé de démon et fuir le Fort Nodion avec l'aide des armes divines. Dix années passèrent et les combats continuaient. L'alliance tenta alors une approche à Uthian, mais ceux-ci furent surpris par une attaque venant de l'ouest, une attaque de démon. L'Alliance du battre en retraite, mais leurs armé avaient subi de lourde perte. Alors que le Dieu Démon semblait être hors de porté, en l'an 45, Hylia ouvrit une porte dans les montagnes sacrés, une porte qui menait directement en enfer, la ou se trouvait Frostbern. Les six champions arrivèrent jusqu'au trône de Frostbern ou ils y affrontèrent le Dieu, mais celui-ci, au court de la bataille, réussi à prendre la fuite.

Les années continuèrent d'avancer et les batailles s'enchaînait. En l'an 56, Frostbern, confiant en sa puissance, affronta l'Alliance à Eden. Une terrible bataille se déchaîna dans la ville. Les éléments se déchaînèrent dans la ville. Celle-ci fut rapidement détruite. Alors que les champions croyaient la bataille perdu, Baldu utilisa toute le puissance et la force qui lui restait pour combattre le Dieu. Incapable de vaincre le Dieu, Baldu enferma celui-ci dans une prison. Orion alors enferma son fils dans son propre royaume, en enfer, dans une salle protégé par une lumière sainte. Baldu, épuisé par le sort saint qu'il venait de lancer, vieilli en un instant. L'Alliance fut choquer, mais il s'en moquait. Il avait accompli un miracle en se jour et il était content. La guerre venait de prendre fin. Ainsi, les champions prirent chacun leurs côté et fondèrent chacun un royaume, jurant pour toujours une paix durable.


Dernière édition par Orion le Dim 28 Déc - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Histoire de Thalos   Sam 27 Déc - 2:54

Début de l'Ère Première
La Disparition des Champions et la Guerre de 100 ans

La Guerre Éternel a pris fin il y a quatre ans. La paix est enfin revenu sur Thalos après 41 ans de guerre. Malgré cela, les temps sont sombres. Le Roi Baldu le Vertueux, champion d'Orion et Majesté de la République d'Orion, vient de mourir. Ces dernières paroles furent pour les hommes "Tant que la paix régnera sur Thalos, nous ne craindrons plus jamais rien de Frostbern". Dans sa mort, une lumière éclatante baigna le monde. Orion fut le premier à l'accepter au paradis. À jamais Baldu restera l'homme le plus honorable et le plus vertueux que Thalos est jamais connu. Rapidement, son fils pris sa place et le règne de la famille Baldu continua d'être perpétrer et le sang sacré de la lumière préserver.

Cinq ans plus tard, en l'an 65, un autre champion perdu la vie. La Reine Hilda la Maîtresse, championne d'Hylia et Majesté de la Fédération d'Hylia, vient de mourir. La maladie l'emporta dans la fleur de l'âge. Dans sa mort, une éclipse d'une journée entière baigna le monde. Hylia fut la première à l'accepter au paradis. À jamais Hilda restera la femme qui sauva le monde en utilisant de sombre pouvoir. Par la suite, sa fille pris la place en tant que nouvelle Reine de la Fédération et le règne de la famille d'Hilda continua d'être perpétrer et le sang sacré des ténèbres préserver.

Les années continuèrent de défiler. Huit ans plus tard après le décès d'Hilda, un autre champion quitte ce monde. Tous le monde connait le bannissement des Animorphes. Les humains, craignant la puissance de cette race mi-homme mi-animal, chassèrent les animorphes de leurs terres. Beaucoup d'entre eux furent massacré dans cette chasse au sorcière, le Seigneur Ames n'en fait pas exception. Alors que plusieurs membres de sa famille était pris en chasse, il se sacrifia pour les protéger. Beaucoup d'humain furent tuer ainsi que sa propre personne, mais il s'en moquait. La protection de sa famille était tout ce qui lui importait. Dans sa mort, une tempête se déchaîna sur les océans. Origin accepta avec joie son champion au paradis. Son sacrifice ne fut pas veine, la ligné d'Ames et le sang sacré du vent fut préserver.

Avançons encore un peu dans le temps. Sept autre années se sont écoulés. La championne de l'eau, Arwen la Sage, est décédé. Elle fut assassiné par des elfes du crépuscule, adepte de Frostbern, qui voulair s’accaparer de sa force et de sa sagesse. La championne, maintenant trop vielle pour se défendre correctement, ne possédant pas également son arme sacré, fut aisément assassiné par ces elfes de l'ombres. Elle n'avait prêter aucune allégeance ni aux royaumes, ni aux elfes de la forêt ancienne. Elle mourut seul, dans l'anonymat. Seul son fils fut la pour l’enterrer. Il était lui aussi très sage et ne chercha point à se venger. La ligné du sang de l'eau fut ainsi préservé.

Dix ans plus tard, un autre champion fut frappé par la mort. Azolg le Puissant, l'Empereur Orc de l'Empire Slyford, est mort. Il est mort dans son lit, endormis. La vieillesse n'épargne personne et Azolg ne fut pas une exception. Un enterrement digne des plus grand rois eu lieu en son honneur. Son fils Mithos Fala, pris les reines du pouvoir et devint le prochain empereur de l'Empire. Ainsi le sang sacré du feu fut préservé ainsi que sa ligné.

Thalos semblait connaître une paix durable et paisible. Dix ans se sont écoulés depuis le décès de l'Empereur Azolg. Une terrible nouvelle vient d'arriver. L'Empereur Mithos vient d'être assassiné. Un elfe de l'aube fut trouvé sur les lieux. N'écoutant que leurs coeurs et non leurs têtes, les orcs ont déclarés coupable les elfes du meurtre de leur empereur. Les humains qui adoraient et vivaient dans cette terre, s'allièrent aux orcs pour combattre les elfes. Une nouvelle guerre venait d'éclater sur Thalos, une guerre sanglante, la Guerre de 100 ans. Galador le Défenseur, Seigneur Elfe de Kharlan, se dirigea vers le palais royal pour discuter avec les orcs et réglé leurs différent. Il croyait que son courage pourrait convaincre les orcs de l'innocence de son peuple. Il fut assassiné à la cours alors qu'il plaidait la défense des elfes de l'aube. Le dernier des 6 champions venaient de connaître la mort. Son fils qui était resté à la forêt, fut pris de rage et déclara également la guerre à l'Empire Slyford. Il devint ainsi le nouveau Seigneur Elfe de Kharlan.

La guerre éclata sur le continent. Le République d'Orion fut sévèrement toucher. En effet, la république se trouvant entre la forêt ancienne et l'empire Slyford, il n'eu d'autre choix que de choisir un camp ou l'autre. Rapidement, les humains de la république s'allièrent à l'empire, de crainte de sa puissance. Les années passèrent et la guerre continuait de faire rage. Les elfes connurent une heure sombre en l'an 150. Ils durent se réfugier dans le temple de la terre pour éviter une attaque de front des orcs et des humains. Ils se croyaient en sécurité, mais ils se trompaient. Ils étaient pris au piège dans le temple. Cette événement fut appelé la Purge de Sang. Des milliers d'elfes, femme, enfant, vieillard, furent massacré dans le temple par les orcs et les humains. Cette événement fut l'un des plus sombre de toute l'histoire de Thalos.  La guerre continua de faire rage sur le continent. Le fils de Galador menait toujours les elfes. Après 50 autres années de guerre incessante, après avoir fait durer cette guerre pendant 100 ans pour le meurtre de l'empereur Mithos, le fils de Galador en eu assez. Il utilisa la lance sacré de la terre pour mener les elfes à la victoire. Vaincu et humilié, les orcs et les humains n'eurent d'autre choix que de signés le traitré de paix des elfes, mais combien de temps allait-elle durer? Les elfes décidèrent alors de fermer l'accès à la forêt ancienne et au village cacher de Kharlan. Quant aux orcs, la ligné d'Azolg le puissant  ainsi que le sang sacré du feu venait de s'éteindre à tout jamais. Les humains prirent donc le pouvoir et l'on couronna un humain empereur de Slyford. La Première Ère fut baigné dans le sang et la guerre. Voici le début de l'Ère Deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Histoire de Thalos   Sam 27 Déc - 21:03

Début de l'Ère Deuxième
La Guerre des Éléments et la Guerre Sacré

Une tempête s'annonce. C'est la plus grande tempête que Thalos n'est jamais connu. Le temple de l'Eau, attacher au territoire de l'Empire Slyford, ne l'est plus. La pierre et la terre se fissura et le temple fut perdu à jamais dans les eaux, emporté par le courant. Le peuple qui vénéraient Ondine et qui s'y trouvait encore, alors moururent de faim et de soif. L'eau qui s'écoulait dans le temple par des tunnels se brisa et se déversa dans le temple, inondant plusieurs grande salle de celui-ci. Il est maintenant très difficile de s'aventurer dans celui-ci.

C'est événements furent les seules tragédies qu'a connu Thalos en 40 ans. Une nouvelle race venait de voir le jour sur Thalos. Inconnu depuis lors, cette race semblait posséder d'immense pouvoir, ceux d'un dieu. Les humains les appelèrent les Élémentaires, une race d'homme mi-humain mi-dieu. Cette race semblait posséder la puissance du parent dieu qui l'avait mis au monde. Pour les elfes et les animorphes ainsi que pour les orcs, cela était un message divinatoire des dieux. Rapidement, les Élémentaires furent accueilli dans leurs contrés avec joie. Seul les humains avaient peur de ces êtres de puissances phénoménales. Rapidement, les humains de l'Empire Slyford, ceux de la République d'Orion ainsi que ceux de la Fédération d'Hylia, s'allièrent pour combattre se qui semblait être une menace à leurs yeux. Débuta ainsi après 10 ans la Guerre des Éléments. Celle-ci fut de courte durée, environ 20 ans. Les elfes, les orcs et les animorphes aimaient les Élémentaires, mais ne voulaient pas d'une guerre de plus avec les humains. Ceux-ci étant peu nombreux, furent presque éradiquer après 20 ans de guerre. Celle-ci se termina en l'an 320.

Avançons encore un peu dans le temps. Nous sommes en l'an 340. Avide de pouvoir, l'Empereur de Slyford décida d'envahir la côte de la République d'Orion. Leurs intentions, étendre leurs dynastie et montrer leurs puissances militaire. Rapidement, la République d'Orion pris les armes et demande l'aide de leurs alliés de toujours, la Fédération d'Hylia. Le roi d'Orion put voir rapidement les vrais intention de l'Empereur. Éteindre la ligné des autres dieux et le vole des armes sacrés. Cette guerre fut donc appelé la Guerre Sacré, car se sont les armes et le sang sacré qui est visé dans cette guerre. Celle-ci durent depuis maintenant 17 ans. Nous sommes en l'an 357 de la Deuxième Ère. Nous sommes dans l'année de la lumière, peut-être celle-ci nous éclairera de sa lueur et mettra fin à la guerre avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire de Thalos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Thalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation du Monde-