Partagez | 
 

 L'ange Guerrier Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: L'ange Guerrier Azraël   Ven 26 Déc - 15:44





Disponible Pris


L'Ange Guerrier du Paradis, Azraël



Combatif - Confiant - Courageux - Déterminé - Sérieux

Froid - Impatient - Imprudent - Insensible - Solitaire


Nom: Aucun, un ange n'a pas de nom de famille
Prénom: Azraël
Deuxième nom: Aucun, un ange n'a pas de deuxième nom
Surnom: l'Ange de la Guerre
Âge: 205 ans
Date de naissance: 152
Sexe: masculin
Métier: Écuyer (Futur Maître Épéiste)
Région de Naissance: Paradis
Orientation Sexuel: Aucune
Religion: Orion
Élément: Lumière et Feu



Mon physique et mon caractère !




Apprendre à connaître Azraël est comme tenter d'apprendre à connaître un fantôme. C'est un mystère total. Ce que nous savons est que cette ange est un ange de la guerre. Il est le plus souvent, lors des conflits sur Thalos, envoyer en première ligne de front comme guerrier. Il est donc très combatif de naissance. C'est un guerrier né et il mourra l'épée à la main, ce qui ne devrait pas tarder. En effet, Azraël est très confiant en lui-même et ses capacités et le plus souvent, il ne prendra pas les mégardes nécessaires pour le combat qu'il devra livrer, ce qui lui à causer beaucoup de soucis dans sa longue vie. Beaucoup de gens diraient que cela est du courage, ce n'est pas faux. Cette ange de la guerre est quelqu'un qui prendra tous les risques pour ne faire qu'un combat et accomplir sa mission divine. Il est très déterminé et de nature très sérieuse. Tout ce qu'il entreprend doit être fait et être bien fait, sinon cela n'en vaut pas la peine. Attention par-contre, c'est quelqu'un de froid et d'insensible. Comme tous les anges, il n'éprouve aucune émotion ni pitié, il n'éprouve même pas de remords et de peur. Il est imprudent, comme cité un peu plus haut et ne prendra jamais les précautions nécessaires. C'est quelqu'un de très solitaires, même avec les autres anges du paradis. Il préfère rester seul et se concentrer sur ce qu'il fait.
Azraël est quand même très grand, environ six pieds, ce qui est énorme pour la plupart des anges de son âge. Il a les cheveux très courts, presque complètement rasé, il ne lui reste que la racine de ses cheveux qui sont noirs. Ses yeux, assez petit, son de couleur bleue, mais dans le très bleu foncé. Il ne porte aucun tatouage, ni tâche de naissance, mais porte de nombreuses cicatrices qui lui recouvre presque entièrement tout le corps. En effet, il a combattu dans de nombreux combats qui lui ont valu ses cicatrices. Il en a une qui lui traverse l'oeil lorsqu'il reçue un coup d'épée d'un démon, une autre dans le dos alors qu'il s'était fait capturer par les démons. Ils l'ont torturés à coup de fouet et les marques se voient encore sur son dos. Il en à une sur le torse alors qu'il avait reçu un coup de hache de front alors qu'il combattait un adversaire orc. Elles sont trop nombreuses pour toutes les dire. De toute manière, avec le temps, il a appris à utiliser une armure plus défensive, donc plus lourde que la normal pour un futur épéiste. Elle est faite entièrement d'acier d'argent et porte de nombreuses runes qui la recouvre. Elle le couvre de la tête au pied. Ses ailes, invisible à l'oeil des mortels, sont de couleur très blanche et sont fait de nombreuses plumes. Il ne porte aucun bijou ni aucun emblème ou tout ce qui a un rapport avec un royaume ou une nation. Il ne trimbale qu'une épée qu'il a depuis sa création. Elle s'appelle Céleste.

Histoire



20 lignes minimum pour histoire


Équipements, Sorts et Techniques




Épée Longue appelé Céleste
Armement Élémentaire (Écuyer)
Lance Lumière (Ange)
Tranch'Lumière
Battement d'Aile Flamboyant

Lance Lumière - La lance Lumière est un sort de niveau S. Ce sort permet à Azraël de créer une puissante lance de lumière qui transperce directement son adversaire en laissant derrière elle des particules d'étoile blanche, un poison pour le corps qui le rend vulnérable pendant quelques secondes. Elle n'est disponible qu'une fois par jour.

Tranch'Lumière - Cette technique permet à Azraël de créer une fissure à l'aide de son épée et d'une aura de lumière dans notre monde. Cette fissure absorbe une partie de la force de son adversaire, ce lui donne un léger avantage. Petit hic, cette technique peut également absorber une partie de sa propre puissance.

Battement d'Aile Flamboyant - C'est ailes, normalement blanche, devienne d'un rouge vif et puis finalement prenne feu. Azraël peut alors créer un vent de chaleur qui déstabilise son adversaire et lui inflige un état de brûlure, ce qui diminue un peu la santé de son adversaire. Le seul problème, c'est que cette technique lui devient rapidement fatiguant car il doit battre des ailes assez souvent pour pouvoir l'utiliser.



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

L'ange Guerrier Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merci Belle Ange
» Aux éducatrices de Beauport,Ange-Gardien,Ste-Anne et environ
» petit ange de NOÊL
» site crée en souvenir d'un petit ange qui nous a quitté
» Michel-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Registre des Personnages :: Prédéfinis-