-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élyne Brise-Tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue1/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 14:14



   

   
Élyne, la fausse Animorphe

   
   
Élyne Brise-Tempete 141229022207614859

   
Autonome – Calme – Douce – Courtoise – Intelligente – Loyale – Sage

   
Asociale – Émotive – Étourdie – Indiscrète – Jalouse – Mal à l'aise en groupe – Timide

   

   Nom: Brise-Tempête
   Prénom: Élyne
   Deuxième nom: x
   Surnom: Ély - La fausse Animporhe
   Âge: 20
   Date de naissance: 337
   Sexe: Féminin
   Race: Humaine
   Métier: Magie
   Région de Naissance:  Les Plaines d'Emdall - Heldur
   Orientation Sexuel: Hétéro
   Religion: Origin
   Élément: Lumière et vent

   


   
Mon physique et mon caractère !
   
   
   

   
Élyne Brise-Tempete Compre10
   

   
Élyne Brise-Tempete Regard10
   
Élyne a peu fréquenter d'autre personne que son père. Elle a extrêmement du mal à parler des inconnues, surtout les Humains. Elle considère son espèce comme des bêtes sauvages assoiffé de sang et sans coeur.
N'espérez donc pas qu'Ély fasses le premier pas. De toute manière elle ira rarement demander de l'aide, elle déteste avoir le sentiment d'être assistée ou d'être un poids pour quiconque.

Malgré cela, son père lui a donné une bonne éducation, il lui a appris à respecter ses supérieures et à aider ce qui en ont besoin. Elle est et restera loyal auprès de sa déesse Origin.

Pour finir, si par chance (si on peut appeler ça de la chance?) vous arrivez à faire ami-ami avec Élyne, vous verrez qu'elle n'est pas aussi froide qu'elle le fait paraître. Elle est très émotive et écoute attentivement les autres.

Son point faible? Les câlins. (Faut bien un truc mignon pour finir)
Élyne est une jeune femme de taille moyenne. Elle a de long cheveux blanc comme neige quelle attache toujours mais en gardant une mèche qui cache son front (elle ne supporte pas qu'on voi son front, elle le trouve trop grand...). Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire par rapport à son corps .... Pour les pervers : Oui elle a une grosse poitrine (Beuh quoi?)

Pour les vêtements, Élyne porte souvent un débardeur, des mitaines qui montent jusqu'en dessous de ses coudes, une jupe en cuir et des bottes hautes. Elle porte toujours la ceinture que son père lui a faite avec la queue d'un loup, ça peu paraître glauque pour certain mais c'était un objet très important pour Élyne, un peu comme son livre. Si une personne venait à lui voler, cette personne le regretterait amèrement.

M'enfin ne changeons pas de sujet, sinon pour finir avec ça, elle porte tout le temps un long manteau avec des dessins ... assez bizarre. Elle n'a jamais su ce que ça pouvait bien signifier mais le temps que ça lui tenai chaud, pourquoi s'en soucier.

   
Histoire
   
   

   
Élyne Brise-Tempete Lisez-11
   

   
A.347 (10 ans)
« Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Père a attendu que je sache lire et écrire parfaitement pour pouvoir m'offrir ce journal. Il m'avait bien précisée que je devais le garder toujours avec moi, que je devais noter tous les moments les plus importants de ma vie dans celui-ci. Le passé comme le présent. Des moments sombres comme heureux. Pour que chaque instant de ma vie reste graver quelque part dans ce monde en guerre.
Du coup, je vais commencer par le commencement. L'année de ma naissance. »

A. 337 (1 ans)
C'est l'année où je suis née (D'après ce que dit Père), j'étais l'enfant d'une « noble » famille de marchand qui vivait à Heldur. Je n'étais qu'un bambin fragile, innocent, mais ma chère mère génétique me considérait comme une ordure, un péché, une erreur de la nature.
En réalité, j'étais le fruit d'une aventure d'un soir entre elle et un aventurier. Mon « père » se doutait déjà de quelque chose. Les quelques cheveux qui poussaient sur ma tête était blanc comme neige, ma mère mit le fait que j'étais sûrement Albinos.
La seule preuve de sa trahison sera la couleur de mes yeux qui n'étaient pas encore ouverts. Aucun jour ne se passaient sans qu'elle se ronge les ongles, elle priait Orion pour que mes yeux soient teinté d'un bleu saphir comme elle et son mari. Malheureusement pour elle, il était vert émeraude.

Elle n'a pu l'accepter. Elle me pris avec elle, engagea un guerrier habillé d'une longue cape noir qui recouvrée la totalité de son corps au marché noir et lui confia la mission de me faire « disparaître » par n'importe quel moyen. Elle lui donna tellement d'argent que l'individu ne savait même pas où ranger toutes ces pièces dans son balluchon. Elle ne voulait plus jamais revoir ses yeux de vipères de sa vie. Elle avait déjà trouvé une excuse pour justifier ma disparition, au final on se demande qui était la vipère.

Le grand guerrier me pris d'une main, attrapa son balluchon avec l'autre et quitta la ville pour rejoindre Eden. Il comptait m'abandonner là-bas et laisser mon sors aux esprits qui maudissaient ces lieux. Durant le trajet, je n'arrêtais pas de pleurer. J'hurlais a plein poumon, j'hurlais tellement fort que j'aurai pu réveiller un ours en pleine hibernation. L'étranger ne pouvait plus me supporter, il me déposa au pied d'un arbre et s'éloigna petit a petit de moi. Plus il s'éloignait et plus j'hurlais. Le guerrier eu pitié de moi, il s'avança près de moi et enleva sa capuche qui laissai paraître un visage orné d'oreille d'animal. Dès que j'ai vu ses longues oreilles je me suis tout de suite calmée, enfin c'est ce qu'il dit.
Au final il décida de me garder sous son aile. De toutes façons la catin d'Heldur n'avait pas précisé que je devais mourir forcement.

Voilà voilà, apparemment ça s'est passé comme ça, enfin, c'est ce que dit père. Maintenant je voyage avec lui. J'apprends des tas de choses à ses côtés. J'ai même décidée de maîtriser les sors de soins pour aider père lors de ses « missions ». Nous sommes peu-être de pauvre vagabond mais au final je préfère cette vie là, je n'aurai jamais pu espérer mieux. »

A. 355 (18 ans)
Nous sommes en pleine guerre. Je ne sais pas comment nous avons fait pour survivre pendant ses 15 dernières années, mais c'était un vrai miracle. Père a été blessé lors d'un assaut de la République d'Orion contre les troupes de l'empereur Sylford il y a deux ans. Au mauvais endroit au mauvais moment...

Père savait que son heure était bientôt venue, il n'avait qu'une seule envie, rejoindre les siens dans les terres perdues.
Il m'avait déjà préparé une ceinture avec la queue d'un loup qui et nous avez attaqué pendant la nuit accrochait à celle-ci. Je savais que c'était une mauvaise idée, les Animorphs ne sont pas bête.

Mais il voulait espérer que ses congénères comprennent que ne suis pas une méchante humaine.
C'est ainsi que nous avons débutés un voyage extrêmement long pour rejoindre Origin.

A. 356 (19 ans)
Je suis arrivée avec père au pied de la montagne où était normalement caché la ville Origin. Je n'aurais jamais crue rencontrer un froid pareil. Père était à bout de souffle, il n'arrivait même plus à mettre un pied devant l'autre sans se tenir sur moi. Je voulais exaucer son souhait, je voulais qu'il voit les siens encore une fois avant de rejoindre notre déesse Origin.
Mais je n'étais qu'une faible humaine incapable, je savais que je n'aurais jamais la force d'atteindre Origin.

Je m'étais mise à pleurer, à hurler comme quand j'étais encore un bébé. Je priais, suppliais que les dieux produise un miracle pour la seule personne qui ne m'a jamais vu comme une erreur de la nature. Mes larmes n'avaient même pas le temps de couler de mes joues qu'elles se figaient sur mon visage en état de glace.
Au bout de 20 minutes de prière vers les dieux, j'entendis des bruits des pas se diriger vers nous. Je me suis tout de suite dit que ça devait être des brigands. Je pris mon père par le bras et essaya de le traîner le plus loin possible mais deux personnes étaient déjà devant nous.

Je me suis aussitôt mise devant les deux individus, j'étais à genoux, entrain de supplier ces inconnues de m'aider à transporter mon père à Origin, qu'il pourrait faire tout ce qu'il voulait de moi par la suite mais qu'il aide mon père. Je pouvais bien mourir je m'en contrefoutais. De toute façon rien ne m'était chère dans ce monde, juste la haine que je portais pour ma soit disant mère.

Lorsque j'ai relevée les yeux un instant, j'ai ressenti un énorme soulagement. Il s'agissait de deux Animorphes, ils devaient sûrement faire un tour de garde où quelque chose comme ça j'étais sûre et certaine que le souhait de mon père allez enfin être exaucer. Ils attrapèrent mon père, l'un d'eux me certifia qu'il arrivera à Origin avant que notre déesse vienne le chercher pour rejoindre le Paradis.

Je suis restée immobile, le sourire aux lèvres en regardant les deux animorphes transporter mon père. Je ne pouvais pas espérer mieux.

357 (20 ans)
Je me suis réfrigérées près du temple du vent. Cela va faire une année que je tourne en rond. Je ne sais même plus part quel côté je dois aller pour rejoindre Heldur ... J'essaie de m'exercer à la magie de guérison seule .... mais c'est un peu difficile.

Je n'ai plus le courage d'avancer, on pourrait limite croire que j'attends la mort. J'espère encore a un miracle. À une personne qui serait capable de me redonner foi à ce monde.

   


   
Équipements, Sorts et Techniques

   

   

   
Élyne Brise-Tempete Craign10
   


Arme
Baguette de novice
Livre

Sorts
- [Niveau D ] Soin rapide ; Un léger soin qui se lance instantanément, il ne soigne pas grande chose mais sa peu toujours être utile.
- [Niveau B ] Premier soin ; Un sors à canalisation, il permet de soigner des blessures légère. 
- [Niveau B ] Soin Divin ; Un sors de soin qui possède un grand temps d’incantation, mais qui peux soigner tout type de blessure. Vu le niveau actuel d'Élyne, elle peu utiliser ce sort 1 fois par jour.
- [Niveau C ] Dissipation ; Permet de dissiper un effet néfaste a quelqu'un (Type poison ou paralysie par exemple)
- [Niveau C ] Cercle Gardien ; Un sors qui effraie les ennemies dans une zone au tour d'Élyne pendant quelque seconde.
- [Niveau B ] Lumière Divine ; Un sors d'attaque à cible unique.

Technique Racial
Bénédiction d'Origin ; Une aura protectrice divine du vent qui  protège Élyne, sauf contre le feu.
   
 


   
Parler-nous de vous

   

   

   

Élyne Brise-Tempete Conais10

   

   

Bonjour/Bonsoir à tous !!!
Je m'appelle Hélène et je suis une jeune étudiante de 20 ans en Infographie dans le nord. Enfin je passe la moitié de ma semaine dans le Nord où je suis mes cours, et en fin de semaine je rentre chez moi dans le Pas de calais ~

Je suis une grande amatrice de manga et de jeux vidéo. Actuellement je suis un peu en panne d'animé (si vous pouvez m'en conseiller o/) mais du coup je passe beaucoup plus de temps sur des jeux, surtout en ligne ♥️. En ce moment je passe mon temps sur LoL, WoW, Skyrim, The Wolf Amon US, Bayonetta 2, Mario Kart 8 et Pangya. J'ai plein d'autre jeu bien entendu mais voilà, quoi, umpff èvè.

J'ai connue le forum grâce au partenariat avec Rust and Bone. Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire sur le forum, enfin là de suite rien me viens ...

Ah oui! Je suis une quiche en Orthographe.
Bonne journée !! Very Happy

   
 


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


   


Dernière édition par Élyne BriseTempete le Lun 29 Déc - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue10/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 15:02

Premièrement, Bienvenu sur le Forum Smile

J'ai beaucoup aimé ton histoire, premièrement parce que je la trouve triste, je me suis rapidement immergé dans ton histoire. Je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant d'arriver au bout. Deuxièmement, parce que c'est la preuve évidente que tu as lu une partie des règles. Tu utilise beaucoup d'événement tel que la ligne du temps et la description des lieux.

Par-contre, fait un peu attention aux fautes d'orthographes, car moi-même je suis nul en orthographes et j'ai pus remarquer quand même un certain nombre de fautes d'orthographes. Si vraiment tu as pas mal de difficultés, utilise Bonpatron ou bien Reverso qui sont d'excellent site de correction. Tu peut également utiliser si tu dispose d'un logiciel office pour corriger certaines fautes. Je suis confiant qu'avec ton style d'écriture tu pourra en corriger assez pour nous sortir un texte superbe Smile. Si tu avais seulement écris l'histoire et que tu voulais corriger plus tard, alors je m'excuse et donc ne prend pas compte de mon message du dessus. ^^

Oh, une Étudiante en magie, cela risque d'être intéressant. J'ai hâte de voir la suite et bonne continuation dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue1/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 16:56

Nyaaaah Merci ♥

J'ai vraiment eu peur de faire des incohérences sans le vouloir, (je me suis relue plusieurs fois juste pour le sens de mes phrases ...) J'ai même demandée à Yusei du forum Rust and Bone de lire mon histoire voir si sa fessait pas ... "Trop" x)

Pour les fautes d'orthographe, au début j'ai juste corrigée avec Openoffice et j'ai essayée bon patron, mais ça a pas l'air d'être encore ça! xD
Je vais de suite essayer Reverso, vu que je viens de "finir" ma fiche...

Par contre, je dois t'avouer que je ne sais pas si le caractère et le physique sont valides (J'ai peu-être voulu faire un peu trop vite ... Mais si ça va pas je veux bien tout reprendre y a pas de problème :>)
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue10/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 18:09

Coucou Élyne,

Ta description physique et mentale, ainsi que ton histoire, sont tous à fait conforme pour moi. Encore une fois, fais juste attention aux fautes d'orthographes, car j'ai pu encore en déceler quelques unes dans tes textes. Également, je crois avoir remarquer que tu oublies parfois des mots clés ou bien tu places un mauvais mots dans ta phrase, ce qui rend la phrase en question étrange ou bizarre. En voila un exemple "et à aider ce qui en ont besoin." quant la phrase devrait être "et à aider ceux qui en ont besoin.". Ce sont le plus souvent des petites fautes d'inattentions. Je te conseille de relire tes textes pour être surs de repérer ces petits détails qui pourraient faire en sorte que ton partenaire RP ne comprenne pas ou tu veut en venir.

J'ai également remarquer que tu n'as que 4 sorts dans ta description qui ont été sans doute créer par toi. Si tu as bien lu la section des classes, tu remarquera qu'un Étudiant peut maîtriser tous type de magie au départ et qu'il dispose de 6 sorts supplémentaire de ton choix. Ici, tu n'as que 4 sorts quand tu as droit à 10. Également, tes sorts semblent être assez faible quant tu as droit à des sorts de niveau B pour le début. C'est à toi de voir, mais tu as le droit d'avoir 6 sorts de tous type d'élément de rang D, donc assez faible et d'avoir 4 sorts de ton choix également de rang B, donc beaucoup plus puissant. Tu as le droit de garder ceux que tu as, mais je t'avertis seulement dans le cas ou tu n'étais pas au courant, cela pourrait t'aider grandement d'avoir des sorts supplémentaires. Également, tu n'as pas ajouter dans ta liste la technique que les humains obtienne de naissance. Les humains peuvent avoir une aura protectrice divine selon le Dieu qu'il prit. Dans ton cas, tu pourrais te doter d'une aura protectrice divine du vent qui te protège sauf contre le feu.

Voila, je vais te laisser le temps de penser à tous ça et si tu reste comme tu es en ce moment, je validerai ta fiche et changerai ton Rang pour Étudiant Smile

P.S J'ai oublié de rajouter cette partie dans le codage, donc je vais la rajouter pour que cela soit plus clair. N'oublie pas d'éditer pour également préciser ta race. Désolé, c'est de ma faute, j'avais oublié cette partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue1/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 18:25

Je corrigerais sur Reverso plu tard dans la soirée alors !! >v<
Dès fois quand je vais trop vite dans la rédaction j’écris un mot qui à rien a voir, désolé ToT

Pour les sors j'avais cru lire 4, my bad !
J'ai pas oser faire des sors trop ... "pété" vu qu'elle est censée être une débutante, mais je vais rajouter d'autres sors tout de suite (Je vais au moins rajouter un sors d'attaque, ça ne fera pas de mal *BDM*)
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue10/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 18:46

Un sort de Rang B possède une puissance assez conséquente, mais aura quand même également pas mal de contre-coup. Exemple, utilisable 1 fois par jour, donc 1 fois par semaine, ou bien peut te blesser, etc. Étant étudiant, tu peut avoir des sorts de rang D qui sont très faible mais ne possède aucun défaut. Attention par-contre, à voir ton personnage, lors du changement de classe tu seras surement Prêtre. Donc si tu possède un sort de feu par exemple lorsque tu es Étudiant et que tu décide de passer Prêtre, tu perdra le sort de feu en question Smile. Indique le niveau de Rang, B ou D, pour que nous sachions qu'elle rang est le sort que tu utilise et nous verrons s'il est réellement de ce niveau Smile.

P.S Désolé, j'avais pas précisé dans la fiche de mettre le niveau de la technique ou sorts. Encore quelque chose que je vais devoir rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue1/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 19:52

Éditez pour les sors !
Avoue le, je suis ton cobaye en faite xD Je ne sais pas si c'est bon pour mes sors ... J'ai peur d'avoir trop mit de sors de Niveau B ôvo
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Élyne Brise-Tempete Left_bar_bleue10/10Élyne Brise-Tempete Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete EmptyLun 29 Déc - 22:01

C'est bon pour moi. En passant, ton sort Premier Soin n'est pas de Rang B, mais de Rang D, car il ne soigne que légèrement Smile. Pour tes autres sorts, tous est en ordre, j'accepte la présentation. Tu peut maintenant te créer un Journal Intime ici. Également, tu entre dans le groupe Humain et tu reçois le rang d'Étudiant. Bon RP Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élyne Brise-Tempete   Élyne Brise-Tempete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élyne Brise-Tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]
» La paperasse d'Élyne BriseTempete /En cours de codage/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Registre des Personnages :: Présentation Accepté-