Partagez | 
 

 Les Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Animorphes   Ven 8 Aoû - 18:13


Animorphe

Description Général

Une création de la Déesse du Vent et de la Justice Origin, les Animorphes sont des êtres spéciaux mi-humains mi-animaux. Ces créatures en voie d'extinction possèdent la magnifique faculté d'avoir le physique d'un animal dont il était destiné à la naissance avec une physionomie proche de celle d'un Humain. Un Animorphe peut être un loup, un tigre, un ours, etc. Ils vivent pour la plupart dans les Terres Perdues d'Origin dans un village qui porte le même nom, cette espèce étant crainte par les autres races pour leur physique différent. Ils ont une durée de vie entre 80 à 120 ans. Les Animorphes ont également la faculté de pouvoir se transformer en humain, leur permettant de pouvoir voyager sur la terre des hommes sans trop craindre les représailles. Malgré cela, certaine partie animal reste tel que la queue si tel est le cas, les oreilles, les yeux pour certain d'entre eux, etc. Cette race possède la faculté de pouvoir être toutes les classes du monde de Thalos, mais ils sont plus doués pour la classe de guerre ainsi que pour la classe de discrétion. Sous forme humaine autant que sous forme animal, ils peuvent porter des vêtements tel des armures et autres.

Religion et Relation

Beaucoup d'Animorphes vénèrent Origin, Déesse Mythique du Vent et de la Justice, qu'ils considèrent comme leurs Déesse Mère. Ils ont un temple dédié à leur divinité dans le Temple du Vent, une île proche de leur contré. Seulement, celui-ci a été laissé à l'abandon avec le temps en vue des humains qui commençaient à s'approcher trop près de celui-ci. Ils ont donc décidé de créer un temple dans leur village où il vénère encore leur déesse. Leurs prières tournent souvent autour de l'injustice du monde à leurs égards dû à leur différence. Ils espèrent que la Déesse puisse les libérer du joug de la différence.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Pour les humains, les Animorphes sont une race répugnante, trop différente de la leur. Ils craignent cette race puissante qui pourrait se retourner contre eux. Malgré cela, les Animorphes sont non violent avec les humains de natures. Pour certain d'entre eux c'est différent. Ils cachent leurs aspects aux yeux des humains et ne leur fait totalement pas confiance.

Elfe: Ils aiment et respectent les elfes. Pour un elfe, un Animorphe est une création divine et elle doit être respectée autant que les autres races. Les relations amicales entre les deux races est souvent arrivé par le passé et encore aujourd'hui se produit, mais plus rarement depuis que les Animorphes se cachent et que les Elfes se sont retirés du monde.

Orc: Barbare, meurtrier, sauvage, voilà ce que pensent les Animorphes des Orcs. Le plus souvent, ils n'aiment pas avoir de relation avec cette espèce qu'ils considèrent comme leurs contraires. Dans certains cas, une amitié peut survenir, mais ce genre de situation est très rare, voir presque impossible entre ces deux espèces.

Animorphe: Entre eux, les Animorphes s'entraident et s'aiment mutuellement. Il peut arriver de voir des conflits entre Animorphes, mais ceux-ci sont souvent mineurs et surtout assez rare, même s'il existe plusieurs espèces différentes d'Animorphes.

Élémentaire: Pour les Élémentaires, les Animorphes sont une espèce non comprise. Il est vrai que les élémentaires en veulent beaucoup aux animorphes pour les avoirs abandonner durant la guerre des éléments, mais ceux-ci n'en font pas trop de cas car ils savent ce que c'est que d'être rejetés.

Vampire et Lycanthrope: Toutes deux se moquent de ce qui peut arriver aux Animorphes. Toutes deux se moquent de leurs opinions et de leurs sentiments. Ils ne sont que du sang et de la chair de plus avec quoi ils peuvent se nourrir. À leurs vues, un Animorphe normal prendra la fuite ou combattra immédiatement la créature maudite par Frostbern.

Ange: Aucune relation entre eux. Pour les anges, les Animorphes sont des créations d'Origin, une déesse, dont ils ont juré fidélités et allégeance. Ils n'éprouvent aucune émotion et de sentiment à leurs égards, ils ne font que protéger cette espèce du mieux qu'ils le peuvent.

Démon: Créature démoniaque et abomination de la nature, voilà l'opinion des Animorphes à propos des Démons. Normalement, ils prendront la fuite devant tel créatures des enfers pour se garder en vie tandis que d'autres tenteront de les combattres. Il est presque impossible de voir une relation amicale ou amoureuse entre ces deux espèces de Thalos.


Aptitude et Pouvoir

Les animorphes possèdes trois pouvoirs différent. La première est la Transformation Humaine, le pouvoir de se transformer en humain. La deuxième est la Transformation Bestial, le pouvoir d'être ce qu'il sont, mi-humain mi-animal. La dernière est la Transformation Animal, le pouvoir de se transformer en animal, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Les Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-