Partagez | 
 

 Les Élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Élémentaires   Sam 9 Aoû - 2:43


Elementaire de Terre

Description Général

Les élémentaires de terre sont nés d'une relation entre une femme humaine et le Dieu de la Terre et de la Technologie Eros. Ces êtres de puissances phénoménales sont des demi-dieux. Ils sont en quelques sortes les enfants légitimes de la divinité Eros. Les humains craignent ces demi-divinités qui pourraient les réduire en poussières seulement avec une faible quantité de leurs puissances. Malgré le fait qu'ils soient d'une puissance phénoménal, ces êtres ne sont pas immortels et peuvent succomber à la vieillesse et aux maladies, etc. De plus, les élémentaires de terre sont des êtres totalement pacifiques le plus souvent. Ils vivent sur la terre des hommes, mais également dans la Forêt Ancienne où ils sont acclamés et respecter par les elfes. Sous leurs formes humaines, ils peuvent porter toutes les armures fabriquées par les humains et peuvent être de toutes les classes qu'ils veulent.

Religion et Relation

Ils ne possèdent aucune religion, étant eux-mêmes des divinités. Malgré cela, une partie de leur esprit, celui humain, leur donne la foi en leur père, Eros. La plupart d'entre eux vénères leur père comme étant un dieu juste et bon tandis que d'autre le considère comme un être impure qui les a abandonnés à la naissance. De plus, la situation est la même en ce qui concerne leur grands-parents, Orion et Hylia.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les élémentaires de terre sont craint par les humains comme étant une menace pour leur propre sécurité. Étant des demi-dieux, ils ne peuvent pas concevoir que les élémentaires de terre soient des protecteurs.

Elfe: Des divinités d'une grande intelligence et d'une grande bonté, les elfes considèrent les élémentaires de terre comme il considère un autre elfe, un membre de la famille. De plus, ils vénèrent ces demi-dieux qui sont les enfants de leur dieu créateur Eros. Ils considèrent les élémentaires de terre comme des êtres à protéger et aimer.

Orc: Les orcs ne vénèrent qu'un seul et unique dieu ainsi que son engeance, Slyford le dieu du feu et de la guerre ainsi que ces enfants légitimes. Pour eux, les élémentaires de terre sont trop faibles et sans colonnes vertébrales pour réellement fonder une relation entre eux.

Animorphe: Pour les Animorphes, les Élémentaires de terre sont des divinités, mais pas plus. Ils ne noueront pas vraiment d'amitié entre eux et préféreront même s'éviter. Les Animorphes sont très méfiant de nature, même s'il s'agit d'une divinité.

Élémentaire: Les relations entre élémentaires sont le plus souvent tendus, même pour un élémentaire censé être l'enfant de la technologie. Pour eux, ce sont des obstacles, des membres de leurs familles qu'ils doivent tenter de surpasser pour prouver leur supériorité.

Vampire et Lycanthrope: Des êtres puissants qui sont là que pour les tourmenter et les nuire dans leur but ultime, boire du sang et manger de la chair humaine. Les élémentaires de terre se sont donné pour mission d'anéantir ces espèces malveillantes créer par leur oncle.

Ange: Pour les anges, les élémentaires de terre sont comme des frères et soeurs pour eux. Malgré cela, il n'éprouve aucune émotion à leur égard et serait prêt à tuer l'un d'eux si cela devenait nécessaire, quoique cela soit assez rare.

Démon: Des êtres dépourvus d'une trop grande intelligence, d'une puissance qu'ils aimeraient bien posséder et des êtres d'un Dieu qui n'est pas le leur, voilà ce que sont les élémentaires de terre pour les démons de toute sorte. Les relations sont presque voir même impossible entre les élémentaires de terre et les démons.

Aptitude et Pouvoir

Tous les élémentaires ont le même pouvoir. Pour les élémentaires de la terre, ils ont la possibilité de se transformer en plante ou en pierre dans un premier tant. Leurs deuxième transformation leurs permet de se transformer en un géant de terre, de pierre et de plante. Sous cette forme, ils sont quasiment invincible, par-contre ils ne peuvent utiliser cette transformation qu'une fois par jour et elle est dangereuse pour le corps car elle utilise la force vital de son utilisateur.

Les élémentaires de terre sont des demi-dieux qui maîtrisent l'attribut terre. Ils ont donc l'élément Terre obligatoirement dans leurs sang. Ils leurs est également impossible d'avoir l'élément Vent dans leurs sang qui est leurs élément contraire.


Narja - Never Utopia


Dernière édition par Orion le Dim 28 Déc - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Les Élémentaires   Sam 9 Aoû - 2:44


Elementaire du Feu

Description Général

Les élémentaires du feu sont nés d'une relation entre une femme humaine et le Dieu du Feu et de la Guerre Slyford. Ces êtres de puissances phénoménales sont des demi-dieux. Ils sont en quelques sortes les enfants légitimes de la divinité Slyford. Les humains craignent ces demi-divinités qui pourraient les réduire en poussières seulement avec une faible quantité de leurs puissances. Malgré le fait qu'ils soient d'une puissance phénoménal, ces êtres ne sont pas immortels et peuvent succomber à la vieillesse et aux maladies, etc. De plus, les élémentaires du feu sont des êtres dédiés à la guerre le plus souvent. Ils aiment combattre et faire la guerre. Ils vivent sur la terre des hommes, mais également dans les camps orcs où ils sont accueillis comme des dieux. Sous leurs formes humaines, ils peuvent porter toutes les armures fabriquées par les humains et peuvent être de toutes les classes qu'ils veulent.

Religion et Relation

Ils ne possèdent aucune religion, étant eux-mêmes des divinités. Malgré cela, une partie de leur esprit, celui humain, leur donne la foi en leur père, Slyford. La plupart d'entre eux vénères leur père comme étant un dieu puissant et légendaire tandis que d'autre le considère comme un être faible qui les a abandonnés à la naissance. De plus, la situation est la même en ce qui concerne leur grands-parents, Orion et Hylia.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les élémentaires de feu sont craint par les humains comme étant une menace pour leur propre sécurité. Étant des demi-dieux, ils ne peuvent pas concevoir que les élémentaires de feu soient des protecteurs.

Elfe: Des divinités d'une grande puissance et d'un grand sens de l'honneur, les elfes considèrent les élémentaires de feu comme il considère un autre elfe, un membre de la famille. Par-contre, malgré cela, ils se méfient un peu de ces demi-dieux qui pourraient brûler leurs maisons et leur forêt en un seul clin d'oeil.

Orc: Les orcs vénèrent les enfants de Slyford comme s'ils étaient des membres de la tribu, de la famille. Ce sont des êtres dotés d'une puissance incroyable et d'un honneur à toute épreuve. Pour les orcs, les élémentaires de feu sont des personnages en qui ont peut avoir confiance, autant au combat que dans la vie sociale.

Animorphe: Pour les Animorphes, les Élémentaires de feu sont des divinités, mais pas plus. Ils ne noueront pas vraiment d'amitié entre eux et préféreront même s'éviter. Les Animorphes sont très méfiant de nature, même s'il s'agit d'une divinité.

Élémentaire: Les relations entre élémentaires sont le plus souvent tendus, même pour un élémentaire censé être l'enfant de la guerre. Pour eux, ce sont des obstacles, des membres de leurs familles qu'ils doivent tenter de surpasser pour prouver leur supériorité.

Vampire et Lycanthrope: Des êtres puissants qui sont là que pour les tourmenter et les nuire dans leur but ultime, boire du sang et manger de la chair humaine. Les élémentaires de feu se sont donné pour mission d'anéantir ces espèces malveillantes créer par leur oncle.

Ange: Pour les anges, les élémentaires de feu sont comme des frères et soeurs pour eux. Malgré cela, il n'éprouve aucune émotion à leur égard et serait prêt à tuer l'un d'eux si cela devenait nécessaire, quoique cela soit assez rare.

Démon: Des êtres dépourvus d'une trop grande puissance, d'une puissance qu'ils aimeraient bien posséder et des êtres d'un Dieu qui n'est pas le leur, voilà ce que sont les élémentaires de feu pour les démons de toute sorte. Les relations sont presque voir même impossible entre les élémentaires de feu et les démons.

Aptitude et Pouvoir

Tous les élémentaires ont le même pouvoir. Pour les élémentaires du feu, ils ont la possibilité de se transformer en flamme ou en acier dans un premier tant. Leurs deuxième transformation leurs permet de se transformer en un géant de feu, de pierre et d'acier. Sous cette forme, ils sont quasiment invincible, par-contre ils ne peuvent utiliser cette transformation qu'une fois par jour et elle est dangereuse pour le corps car elle utilise la force vital de son utilisateur.

Les élémentaires de Feu utilise les flammes pour combattre. Ils ont donc obligatoirement le feu comme élément et ils ne peuvent pas avoir l'eau comme élément étant leurs contraires.


Narja - Never Utopia


Dernière édition par Orion le Dim 28 Déc - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Les Élémentaires   Sam 9 Aoû - 2:45


Elementaire du Vent

Description Général

Les élémentaires du vent sont nés d'une relation entre un homme humain et le Déesse du Vent et de la Justice Origin. Ces êtres de puissances phénoménales sont des demi-dieux. Ils sont en quelques sortes les enfants légitimes de la divinité Origin. Les humains craignent ces demi-divinités qui pourraient les réduire en poussières seulement avec une faible quantité de leurs puissances. Malgré le fait qu'ils soient d'une puissance phénoménal, ces êtres ne sont pas immortels et peuvent succomber à la vieillesse et aux maladies, etc. De plus, les élémentaires du vent sont des êtres dédiés à la justice le plus souvent. Ils aiment chercher la justice pour les autres. Ils vivent sur la terre des hommes, mais également dans le village Origin où ils sont acclamé par les Animorphes.. Sous leurs formes humaines, ils peuvent porter toutes les armures fabriquées par les humains et peuvent être de toutes les classes qu'ils veulent.

Religion et Relation

Ils ne possèdent aucune religion, étant eux-mêmes des divinités. Malgré cela, une partie de leur esprit, celui humain, leur donne la foi en leur mère, Origin. La plupart d'entre eux vénères leur mère comme étant un déesse juste et bonne tandis que d'autre le considère comme un être impure qui les a abandonnés à la naissance. De plus, la situation est la même en ce qui concerne leur grands-parents, Orion et Hylia.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les élémentaires de vent sont craint par les humains comme étant une menace pour leur propre sécurité. Étant des demi-dieux, ils ne peuvent pas concevoir que les élémentaires de vent soient des protecteurs.

Elfe: Des divinités d'une grande justice et d'une grande bonté, les elfes considèrent les élémentaires de vent comme il considère un autre elfe, un membre de la famille. Ils ont une préférence par-contre pour les élémentaires de terre qui sont une progéniture de leur créateur. Les relations entre élémentaire de vent et elfe sont très amicales.

Orc: Les orcs ne vénèrent qu'un seul et unique dieu ainsi que son engeance, Slyford le dieu du feu et de la guerre ainsi que ces enfants légitimes. Pour eux, les élémentaires de vent sont trop faibles et sans colonnes vertébrales pour réellement fonder une relation entre eux.

Animorphe: Pour les Animorphes, les Élémentaires de vent sont des divinités. Ils sont les enfants de la Déesse qui leur apportera un peu de justice dans ce monde ou la peur de la différence règne. Ils accueillent toujours les bras grands ouvert les élémentaires de vent comme un membre de leur propre famille.

Élémentaire: Les relations entre élémentaires sont le plus souvent tendus, même pour un élémentaire censé être l'enfant de la justice. Pour eux, ce sont des obstacles, des membres de leurs familles qu'ils doivent tenter de surpasser pour prouver leur supériorité.

Vampire et Lycanthrope: Des êtres puissants qui sont là que pour les tourmenter et les nuire dans leur but ultime, boire du sang et manger de la chair humaine. Les élémentaires de vent se sont donné pour mission d'anéantir ces espèces malveillantes créer par leur oncle.

Ange: Pour les anges, les élémentaires de vent sont comme des frères et soeurs pour eux. Malgré cela, il n'éprouve aucune émotion à leur égard et serait prêt à tuer l'un d'eux si cela devenait nécessaire, quoique cela soit assez rare.

Démon: Des êtres dépourvus d'une trop grande puissance, d'une puissance qu'ils aimeraient bien posséder et des êtres d'un Dieu qui n'est pas le leur, voilà ce que sont les élémentaires de vent pour les démons de toute sorte. Les relations sont presque voir même impossible entre les élémentaires de vent et les démons.

Aptitude et Pouvoir

Tous les élémentaires ont le même pouvoir. Pour les élémentaires du vent, ils ont la possibilité de se transformer en air ou en tonnerre dans un premier tant. Leurs deuxième transformation leurs permet de se transformer en un géant d'air. Sous cette forme, ils sont quasiment invincible, par-contre ils ne peuvent utiliser cette transformation qu'une fois par jour et elle est dangereuse pour le corps car elle utilise la force vital de son utilisateur.

Les élémentaires du vent utilise l'air pour combattre. Ils ont donc obligatoirement le vent comme élément et ils ne peuvent pas avoir le feu comme élément étant leurs contraires.


Narja - Never Utopia


Dernière édition par Orion le Dim 28 Déc - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Les Élémentaires   Sam 27 Déc - 0:31


Elementaire d'Eau

Description Général

Les élémentaires de l'eau sont des êtres nés d'une relation entre un homme humain et la Déesse de l'Eau et de la Sagesse Ondine. Ces êtres de puissances phénoménales sont des demi-dieux. Ils sont en quelques sortes les enfants légitimes de la divinité Ondine. Ils ont forment humaines, mais lorsqu'il utilise leurs pouvoirs, ils se transforment en être fait totalement d'eau. Les humains craignent ces demi-divinités qui pourraient les réduire en poussières seulement avec une faible quantité de leurs puissances. Malgré le fait qu'ils soient d'une puissance phénoménal et d'une sagesse énorme, ces êtres ne sont pas immortels et peuvent succomber à la vieillesse et aux maladies, etc. De plus, les élémentaires de l'eau sont des êtres totalement pacifiques le plus souvent. Ils vivent sur la terre des hommes, également dans le temple de l'eau et sur les petites îles qui ne portent aucun nom. Sous leurs formes humaines, ils peuvent porter toutes les armures fabriquées par les humains et peuvent être de toutes les classes qu'ils veulent.

Religion et Relation

Ils ne possèdent aucune religion, étant eux-mêmes des divinités. Malgré cela, une partie de leur esprit, celui humain, leur donne la foi en leur mère, Ondine. La plupart d'entre eux vénères leur mère comme étant une déesse juste et bon tandis que d'autre la considère comme un être impure qui les a abandonnés à la naissance. De plus, la situation est la même en ce qui concerne leur grands-parents, Orion et Hylia.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les élémentaires de l'eau sont craint par les humains comme étant une menace pour leur propre sécurité. Étant des demi-dieux, ils ne peuvent pas concevoir que les élémentaires de l'eau soient des protecteurs.

Elfe: Des divinités d'une grande sagesse et d'une grande bonté, les elfes considèrent les élémentaires de l'eau comme il considère un autre elfe, un membre de la famille. Ils ont une préférence par-contre pour les élémentaires de terre qui sont une progéniture de leur créateur. Les relations entre élémentaire de l'eau et elfe sont très amicales.

Orc: Les orcs ne vénèrent qu'un seul et unique dieu ainsi que son engeance, Slyford le dieu du feu et de la guerre ainsi que ces enfants légitimes. Pour eux, les élémentaires de l'eau sont trop faibles et sans colonnes vertébrales pour réellement fonder une relation entre eux.

Animorphe: Pour les Animorphes, les Élémentaires de l’Eau sont des divinités, mais pas plus. Ils ne noueront pas vraiment d’amitié entre eux et préféreront même s’éviter. Les Animorphes sont très méfiant de nature, même s’il s’agit d’une divinité.

Élémentaire: Les relations entre élémentaires sont le plus souvent tendus, même pour un élémentaire censé être l'enfant de la sagesse. Pour eux, ce sont des obstacles, des membres de leurs familles qu'ils doivent tenter de surpasser pour prouver leur supériorité.

Vampire et Lycanthrope: Des êtres puissants qui sont là que pour les tourmenter et les nuire dans leur but ultime, boire du sang et manger de la chair humaine. Les élémentaires de l'eau se sont donné pour mission d'anéantir ces espèces malveillantes créer par leur oncle.

Ange: Pour les anges, les élémentaires de l'eau sont comme des frères et soeurs pour eux. Malgré cela, il n'éprouve aucune émotion à leur égard et serait prêt à tuer l'un d'eux si cela devenait nécessaire, quoique cela soit assez rare.

Démon: Des êtres dépourvus d'une trop grande sagesse, d'une puissance qu'ils aimeraient bien posséder et des êtres d'un Dieu qui n'est pas le leur, voilà ce que sont les élémentaires de l'eau pour les démons de toute sorte. Les relations sont presque voir même impossible entre les élémentaires de l'eau et les démons.


Aptitude et Pouvoir

Tous les élémentaires ont le même pouvoir. Pour les élémentaires de l'eau, ils ont la possibilité de se transformer en eau ou en glace dans un premier tant. Leurs deuxième transformation leurs permet de se transformer en un géant d'eau ou de glace. Sous cette forme, ils sont quasiment invincible, par-contre ils ne peuvent utiliser cette transformation qu'une fois par jour et elle est dangereuse pour le corps car elle utilise la force vital de son utilisateur.

Les élémentaires d'eau utilise les flammes pour combattre. Ils ont donc obligatoirement l'eau comme élément et ils ne peuvent pas avoir la terre comme élément étant leurs contraires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Élémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-