Partagez | 
 

 Les Vampires et les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Vampires et les Lycanthropes   Sam 9 Aoû - 13:09


Les Vampires

Description Général

Les vampires de ce monde sont des êtres de pures beautés, autant durant la journée que durant la nuit. Cette beauté à par-contre un prix, un prix que les vampires doivent payer à chaque jour de leurs vies. Un vampire est dans l'obligation de se nourrir du sang d'une autre race, qu'il soit humain, elfe, orc, etc. Lorsqu'un vampire ce nourri, il prend une forme abominable avant de revenir d'une pure beauté. Les vampires sont des êtres d'une puissance assez redoutable malgré le fait qu'il possède quelques faiblesses. Ils vivent souvent seul ou bien en troupeau de plusieurs vampires. Les vampires sont maudis par Orion et sont affinités, le soleil et craignent également Slyford et sa puissance du feu.

Religion et Relation

Les vampires ne possède aucune religion excepté celle qui les relie à Frostbern. Ils sont soumis au Dieu maléfique par sa volonté. Lorsque Frostbern se trouve dans les environs d'un vampire, celui-ci peut les soumettre à sa volonté. C'est la raison pour laquelle les vampires craignent le dieu maléfique.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Les vampires adorent les humains dans un but sinistre et pervers, pour leurs sangs. Pour les vampires, le sang des humains est l'un des meilleurs qu'ils peuvent ingérer pour garder leurs beautés et leurs forces. Tout autres relations avec eux est totalement inutile pour la plupart des vampires.

Elfe: Les elfes sont des êtres de pures magies avec un sang qui est délicieux. Voilà ce qu'est les elfes pour les vampires, une poche de sang de plus dans lequel ils peuvent planter leurs crocs pour se nourrir. Les vampires détestes de nature cette race qui se croient supérieur a eu.

Orc: Ils ont beaucoup de difficultés à s'approcher d'eux dû à leur faible intelligence et à leur côté barbare. Les orcs ne possède pas un sang que les vampires apprécient de toute manières. Le seul plaisir que les vampires ont avec les orcs sont la chasse qui est assez difficile avec cette race.

Animorphe: Aucune relation est possible entre les vampires et les animorphes. Pour eux, les vampires sont des êtres dépourvus d'honneur, de bons sens et d'humanité. Des êtres totalement abjecte pour qui le sang est la seule chose importante. Les animorphes et les vampires se déteste mutuellement.

Élémentaire: Pour les élémentaires, les vampires sont des êtres totalement abjecte qui ont renié leurs dieux et fut soumis par le dieu maléfique, leur oncle. Chaque fois qu'un élémentaire aperçois un vampire, celui-ci tentera normalement de l'exterminer au plus vite.

Vampire: Entre eux, les vampires sont soient violents, soit amical. Cela dépend souvent des vampires qui sont ensemble et également de la tribu. Il arrive parfois que des vampires de tribu différente se massacre entre eux, mais le plus souvent, ils vont tenter de s'éviter.

Lycanthrope: Les lycanthropes sont leurs opposés et sont également des êtres dépourvus d'intelligence et qui se laisse dominer par leur côté animal. Les vampires et les lycanthropes n'ont jamais eu une bonne relation entre eux, surtout à cause de leur lien avec Frostbern.

Ange: Pour les anges, les vampires sont des êtres à exterminer. Des êtres d'une malveillance sinistre et d'un côté égoïste infernal. Les vampires sont des créations des dieux, corrompu par le dieu maléfique. Les anges se sont donné pour mission de les exterminer.

Démon: Ce sont leurs frères d'armes, mais seulement durant un combat. Les démons considèrent les vampires comme des parasites dont il faut se méfier. Ils aiment Frostbern, mais ils sont plus attirés par le pouvoir que d'autre choses.

Aptitude et Pouvoir

Les vampires peuvent devenir très puissant autant physiquement que mentalement. Également, ils peuvent devenir invisible et voir à travers les ténèbres. Par-contre, ils doivent boire du sang régulièrement pour rester en santé et rester fort, ce qui n'est pas sans conséquence. Ils gagne ainsi la technique Force Brute ou Magie Brute, Invisibilité et Oeil de Chat ainsi que l'habilité Suceur de Sang.

Ils ont obligatoirement l'élément Ténèbres dans leurs sang et ils ne peuvent pas maîtriser celui du feu qui est leurs faiblesses.


Narja - Never Utopia


Dernière édition par Orion le Dim 28 Déc - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Les Vampires et les Lycanthropes   Sam 27 Déc - 0:53


Les Lycanthropes

Description Général

Les lycanthropes sont des êtres de pures violences qui se laisse dominer par leur côté animal sauvage. Leurs instincts surdéveloppé en fond des chasseurs extraordinaires, mais également des barbares et des meurtriers sans pitié. Ils sont capables de chasser une proie pendant plusieurs jours avant de l'achever. Les lycanthropes ont toujours besoin de manger de la chaire fraiche pour pouvoir survivre, ils en ont besoin pour garder leur pouvoir. Sous leurs formes humaines, ils sont dotés d'une certaine intelligence, ils peuvent sentir la bête en eux. Lorsque celle-ci se déchaîne, ils perdent leurs dernières intelligences pour laisser place à la violence. Ils sont maudit par Hylia et son affinité, la lune et craignent également Ondine et sa puissance de l'eau.

Religion et Relation

La religion de ces êtres dépend d'une personne à l'autre. Certain prix encore Orion pour qu'il les aide à se débarrasser de cette malédiction qui les tue mentalement à chaque jour petit à petit tandis que d'autre ont accepté et prenne leurs malédictions pour une bénédiction et vénère Frostbern pour le remercier de se pouvoir. Par-contre, lorsque leurs côtés animal prend le dessus sur eux, leurs côtés animal vénère totalement et idolâtre Frostbern, celui qui leur à donner vie.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain:

Elfe:

Orc:

Animorphe:

Élémentaire:

Vampire et Lycanthrope:

Ange:

Démon:


Aptitude et Pouvoir

Les Lycanthrope ont la possibilité de se transformer en une bête sauvage très puissante et très rapide. Leurs force et leurs vitesse ainsi que leurs rapidité d'esquive augmente donc considérablement. Par-contre, sous cette forme, la bête est incontrôlable et peu attaquer ami comme ennemi et parfois même civil. Vous devrez en subir les conséquences. Ils ont ainsi la technique Transformation Bestial.

Ils ont obligatoirement l'élément ténèbres dans leurs sang et ils ne peuvent pas avoir l'élément eau dans leurs sang qui est l'une de leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Les Vampires et les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires Everywhere
» Lukas_Nouvelles photos bas p1
» Burger de Halloween (pour petits & grands vampires)
» Sortie des Comtes Vampires !!!!
» Quelle pierre contre le vampirisme energetique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-