Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Équipement et Sorts:
avatar
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Les Démons   Sam 27 Déc - 0:49


Les Demons

Description Général

Les démons sont la création de Frostbern. Le premier démon est venu au monde en l'an 15, au début de la Guerre Éternel. Ils sont perfide, ils sont démoniaque, ils sont corrompus. Les démons feront tous pour libérer leurs seigneur et maître, enfermé dans une prison de l'enfer. Cette race adore s'interposer dans les affaires des mortels. Ils essaie de corrompre le monde pour faire en sorte de créer la guerre. Ils peuvent vivre très longtemps, car comme les anges, ils sont immortels. Ils sont d'excellent guerriers et magiciens.

Religion et Relation

Les démons adore et vénère leurs dieu créateur Frostbern qui leurs à donner la vie. Ils est très rare de voir un démon adorer un autre dieu que Frostbern, car le plus courant serait qu'à la première occasion, un démon tuerait un dieu pour avoir combattu Frostbern.

Les relations sont le plus souvent ceux que les PNJ ressentiront envers votre race. Ils ne sont pas 100% véridique sur tous les PNJ.

Humain: Ils sont si facile à corrompre. Ce sont ceux qui craignent le plus souvent de perdre ce qu'ils ont et ils sont avare de nature. Les humains sont d'une grande utilité pour libérer notre seigneur Frostbern, car ils sont à l'origine de plusieurs guerres.

Elfe: Les elfes de l'aube sont des être totalement dépourvu d'imagination et de plaisir. Les elfes du crépuscules sont utiles, mais attention, ils sont avare et ils veulent toujours plus de pouvoir.

Orc: Les orcs sont de puissant guerrier que l'ont peut manipuler comme l'on veut. Ils ont suivi notre plan à la lettre lors de la guerre de 100 ans en massacrant des milliers d'elfes de l'aube.

Animorphe: Des créatures puissantes, mais qui sont contre nous. Les animorphes sont une race avec qui la guerre sera toujours d'actualité. Il est également difficile pour un démon de s'approcher d'un animorphe sans que celui-ci fuit ou en vienne au combat.

Élémentaire: De puissant adversaire qui barre toujours la route de ceux qui essaie de corrompre se monde. Les élémentaires sont des abominations, la progéniture de ces dieux qui se croient primaires.

Vampire et Lycanthrope: Des êtres que l'on peut utiliser comme bon nous semble. Les vampires et les lycanthrope ont souvent été utilisé par les démons durant les guerres pour amener la mort et le sang sur le territoire.

Ange: Les pires ennemis des démons. Les anges ont pour but ultime de détruire leurs races qu'ils considère perfide et démoniaque. C'est un combat sans merci entre ces deux races.

Démon: C'est la loi du plus fort au sein des démons. Les plus faibles sont détruit et les plus forts sont récompensés. Également, ils chercheront toujours à prouver leurs supériorité entre eux en tentant de tuer ou de corrompre plus de gens que les autres.


Aptitude et Pouvoir

Les démons sont les destructeurs de Thalos. Ils sont donc doté à leur création d'un sort de Ténèbres de rang S même s'il ne sont pas de classe magie. Le sort ainsi obtenu de rang S est au choix du joueur, il le créer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalos.forum-canada.com
 

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Historique du Monde :: Présentation des Races et Classes-