Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ion, elfe de l'Aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014
Ion Camus
Nouveau Membre
Ion Camus
MessageSujet: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. EmptySam 27 Déc - 0:20




Ion, elfe de l'aube


Ion, elfe de l'Aube. Icone_11

gentil, joueur, amicale, grand mangeur, sportif, protecteur.

têtu, jaloux, impulsif, dynamique, naïf.


Nom: Camus
Prénom: Ion
Deuxième nom: Aucun
Surnom: Flèche de mort
Âge: 20ans
Date de naissance: 337
Sexe: masculin
Race: Elfe
Métier: Tireur d'élite
Région de Naissance: Bois d'émeraude
Orientation Sexuel: Hétéro
Religion: Eros
Élément: Terre / Nature / Lumière



Physique et caractère



Ion, elfe de l'Aube. Compre10

Ion, elfe de l'Aube. Regard10
Ion est un elfe très amical et toujours de bonne humeur. De plus, il est assez joueur et fait donc de nombreuses farces à ses amis.
Ion est un jeune elfe de 20 ans. Il mesure 1m80 et pèse 50kilos d'où une finesse et une souplesse caractéristiques des elfes. Ion a une peau légèrement pale, de cours cheveux brin, des yeux d'un profond vert et des oreilles pointus.

Histoire


Ion, elfe de l'Aube. Lisez-11

 Alors que Ion n'était encore qu'un enfant, ses parents mourîrent à cause d'une attaque des orcs au début de la guerre sacrée. Il fut alors élevé par un tireur d'élite exeptionnel car il manifestait de réels dons pour le tir à l'arc. Son père adoptif l'entraîna alors pour que Ion devienne le meilleur tireur d'élite afin que Ion puisse protéger les êtres qui lui sont chers. Ion, alors qu'il n'avait que 14 ans, devint l'un des meilleurs tireurs d'élite du royaume des elfes de l'Aube . À c'est 15 ans, on lui offrit l'un des plus puissant arc elfe: L'arc de la nature. Depuis lors, Ion combat afin de pouvoir protégerles autres elfes de l'aube des invasions des autres races même si il en enchaîne bêtises sur bêtises à cause de sa naïveté .


Équipements, Sorts et Techniques



Ion, elfe de l'Aube. Craign10

Arme: Arc de la nature
Armure: armure de l'aube
Sorts et techniques :
 ♦Pluie de Flèches - Cette technique bien spécial permet de lancer une volé de flèche sur un adversaire en même temps, causant 2x plus de dégâts qu'une flèche normal.

 ♦Oeil d'Aigle - Cette technique augmente au max la précision d'un tir de flèche, pouvant ainsi causer plus de dégâts qu'une flèche normal. Également, il est possible avec cette technique de tirer une flèche depuis deux fois plus loin qu'auparavant.


Parler-nous de vous



Ion, elfe de l'Aube. Conais10


Bonjour bonjour, je me présente je m'appel Nicolas. J'ai 18 ans et j'habite dans le département de l'Ain en France. J'aime beaucoup les mangas, le chocolat, les RPG, et le jeu de carte Yu Gi Oh. De plus, je suis passionné par la robotique. Mon vrai pseudo sous lequel je suis "connu" est nvaste.

Comment avez-vous connus le forum? Grâce à l'Académie Rust and Bone.
Des commentaires à faire sur le forum? Il manque pas mal de membre xD Allez la pub.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Dernière édition par ion le Sam 27 Déc - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014
Ion Camus
Nouveau Membre
Ion Camus
MessageSujet: Re: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. EmptySam 27 Déc - 0:25

Je suis en train de me faire des images.
Publication de celles-ci d'ici lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Ion, elfe de l'Aube. Left_bar_bleue10/10Ion, elfe de l'Aube. Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. EmptySam 27 Déc - 1:12

Bonjour ou Bonsoir,

Je croyais avoir verrouillé le forum en bloquant les nouvelles inscriptions, car en fait, le règlement n'est pas achevé, mais bon c'est pas trop grave. Donc premièrement, bienvenu sur le forum de Thalos. J'espère que tu t'amusera bien ici.

Premièrement, je crois que tu n'a pas lu le règlement avant de t'inscrire. Nous demandons un pseudo comportant un prénom et un nom de famille sauf exception (ange et démon). Tu es elfe de l'aube, donc je vais devoir le changer en plaçant ton nom de famille et ton prénom. Tu va devoir revoir ton métier ainsi que tes techniques ou sort, car Garde Impérial n'existe pas sur le forum et tu possède des techniques et des sorts alors que cela arrive que très rarement. Tu va devoir lire ces deux sections : Sorts et Technique - Les métiers

Et puis, tu as fait une erreur dans la date de naissance. Tu dis avoir 20 ans et être né en 347 alors que la date actuel est 357, donc ton personnage n'a qu'en fait 10 ans. La vrai date de naissance est 337 ^^.

Au passage, attention au double poste

N'oublie pas que nous demandons 10 lignes pour la description, 10 lignes pour le caractère et 20 lignes pour l'histoire.

Bon, je crois que je vais te laisser reprendre ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014
Ion Camus
Nouveau Membre
Ion Camus
MessageSujet: Re: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. EmptySam 27 Déc - 8:34

je trouve ça dommage que les Elfes de l'Aube ne peuvent pas utiliser de magie si ils sont tireur d'élite. En effet, une flèche de lumière par exemple pourrais faire un joli sort pour les Elfes de l'Aube.
Métier et histoire modifié
Date de naissance modifié
Physique + caractère en cour de création

désolé pour le pseudo, j'ai vu cette règle après avoir créer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Ion, elfe de l'Aube. Left_bar_bleue10/10Ion, elfe de l'Aube. Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. EmptySam 27 Déc - 20:15

Bonjour ou Bonsoir,

Il est effectivement vrai que les sorts ne sont pour beaucoup réservé au mage, mais attention, une flèche de lumière n'est pas un sort, mais une technique, car vous utiliser votre arme qui ici est une flèche pour attaquer. Les sorts sont des pouvoirs qui n'utilise aucune arme blanche. Dans votre cas, une flèche de lumière est une technique, donc accepter. N'oubliez pas par-contre que les 2 techniques que vous pouvez créer doivent être de niveau B, donc chacune d'elle doit contenir un malus.

Pour le pseudo, ne t'en fait pas, je l'ai changer pour Ion Camus. Ne juste pas oublier d'utiliser votre nom complet pour vous connecter dorénavant.

Attention, Tireur d'Élite est un métier de classe 3 et tous nouveaux membres débute à la classe 1. Dans votre cas, vous commencez avec Débutant. Il vous sera possible en gagnant des niveaux par la suite de changer de classe.

Une petite précision, l'élément Terre et l'élément Nature ne sont en fait qu'un, donc vous maîtriser les deux au départs. Seul les mages n'ont pas la facultés ne maîtriser les 2 attributs d'un élément. Vous pouvez donc avoir un troisième élément autre que Terre et Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com
Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Paradis

Feuille de Personnage
Niveau:
Ion, elfe de l'Aube. Left_bar_bleue10/10Ion, elfe de l'Aube. Empty_bar_bleue  (10/10)
Équipement et Sorts:
Orion
Dieu du Soleil
Orion
MessageSujet: Re: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. EmptyLun 5 Jan - 14:10

Bonjour ou Bonsoir,

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelle de vous. Est-ce que votre fiche avance bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalos.forum-canada.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ion, elfe de l'Aube.   Ion, elfe de l'Aube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ion, elfe de l'Aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: Le Monde de Thalos :: Registre des Personnages :: Présentation Refusé-