-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyJeu 1 Jan - 14:36

Heldur, cette ville semblait être un bon endroit pour se cacher. Par-contre, la présence de nombreux gardes n'aidaient pas non plus. De toute manière, dans toutes les villes de la République, celle-ci semblait être la moins bien gardé et cela aidait beaucoup au réconfort de Joshua qui n'en pouvait plus de fuir tout le temps. Il avait quitté sa terre d'origine pour voyager et explorer le monde, pas pour être poursuivis à tout moment. Il en avait marre de tout cela. Deux ans, deux longues années qu'il courait et fuyait l'Empire et l'armée Royal d'Orion. Mon dieu, pourquoi le destin s'acharnait-il toujours autant sur lui. Les ruelles sombres étaient devenues en quelques sortes sa nouvelle demeure et il croyait avoir perdu toute dignité maintenant. Des vois dans la ruelle, peut-être un garde. Une grande inspiration, le courage pris entre ses deux mains, il tourna le coin de l'oeil pour voir la personne qui se dirigeait vers lui. La chance, il ne s'agissait pas d'un garde, rien qu'un autre marchand qui s'était sans doute perdu. Joshua lâcha un soupir de soulagement puis continua à marcher dans la ruelle pour atteindre le fond de celle-ci.

Le soleil à l'horizon allait bientôt se coucher. Celui-ci était presque maintenant à peine visible. Il allait devoir trouver refuge pour la nuit qui s'annonçait. La froideur de la nuit mélangée avec la froideur de la neige qui ne cessait de tomber en ce moment allait être dangereuse. Il pourrait tomber malade malgré vu la transformation humaine dans laquelle il était. Il pourrait sans doute se transformer sous sa forme bestiale pour se doter de sa fourrure, mais que ferait un passant s'il le voyait. Cela provoquerait la panique. Non, il ferait mieux de trouver une auberge pour la nuit et d'y passer. De toute manière, cela faisait un moment qu'il n'avait pas dormi sur un bon lit chaud. Le sol était confortable, il ne pouvait pas le nier, mais pas autant qu'un bon lit de paille. Et puis, dans une auberge également, il pourrait prendre un bon repas chaud au lieu de devoir chasser dans la nature des animaux et les faire cuirs. Il aimait la simplicité et il serait donc plus simple d'aller à l'auberge. Alors qu'il décida donc d'y aller, il quitta la ruelle dans laquelle il s'était réfugié. Il n'avait par-contre pas vu la personne devant lui et il la bouscula sans le vouloir. Joshua tomba vers l'arrière, sur les fesses et laissa échapper un petit « ouf » lorsqu'il tomba. Malheureusement pour lui, son capuchon qui cachait ses oreilles de loup blanc tomba vers l'arrière et dévoila alors tout le spectacle. Rapidement, il se releva tout en remettant son capuchon. En espérant qu'il ou elle n'est pas vue cela. Il s'approcha de la personne et posa quelques mots.

-Oh, je suis désolé, je ne vous avais pas vus. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyJeu 1 Jan - 22:05

HS: J'ai archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii écrit .... Je ne sais pas si je vais réussir à garder autant de ligne pour chaque réponse ! xD
(J'étais inspirée là désolé, je voulais mettre un peu d'action :>)


Cela a prit un ans à Élyne pour retourner dans sa ville de naissance, Heldur. Enfin pour elle c'était quand même une première fois, elle ne se souvenait pas de cette ville imposante avec cette "armée" de garde. Elle se demanda comment son père avait bien pu faire pour s'infiltrer sans problème avec ces gardes dans chaque rue.
Après avoir passé le grand portail qui séparé la ville à la nature, Élyne pensa immédiatement à sa mission premier, retrouver sa mère génétique, si elle est encore vivante.
Elle parcouru les rues d'Heldur lentement en tenant fermement son livre et en regardant chaque détail de l'environnement qui l'entourée, surtout les personnes. Elle n'avait aucune idée d'où elle pourrait retrouver sa mère, les seuls indices que son père lui avait laissé sont ; le nom de l'auberge dans lequel elle l'avait embaucher, "Le guerrier ivre", ainsi que le prénom de la jeune femme, Lise. Plus elle s'enfonçait dans la ville, plus elle sentait des regards se déposer sur elle. La nuit allez bientôt tomber, les ivrognes allez montrer le bout de leur nez. Avant elle avait son père pour la protéger de ce genre d'individu mais maintenant elle était seule. Elle se sentait extrêmement mal à l'aise. Elle pensa ;

*Non d'une wyverne, pourquoi il y a autant de personnes alors que la nuit va bientôt tomber!...Tant pis pour l'auberge, je vais rentrer dans la première que je vois pour aujourd'hui, je vais finir par faire un malaise si ça continue en plus je meurs de faim ça va faire 24 heures que je n'ai rien avalé*

Élyne commença à accélérer le pas tout en scrutant les bâtiments, sans faire attention a où elle mettait les pieds. Elle entendit derrière elle des sifflements d'homme par très nettes. Elle avança sans faire attention avant que l'un d'eux ne se mette sur son chemin.

« Alors mademoiselle, se n'est pas très gentil de ne pas répondre à moi et mes amis ... Un petit verre ça vous dit ? ... »
« Veuillez m'excuser monsieur, j'ai d'autre chat à fouetter, bonne soirée. »

Élyne bouscula l'homme et reprit le chemin, problème, elle sentait que ses hommes persistaient à la suivre. Elle accéléra encore plus son pas jusqu'à se mettre a courir, peur que ces hommes lui fassent quoi que ce soit de louche.
Elle fonça tête baisser jusqu'à percuter de plein fouet quelqu'un dans la rue. Elle s'écroula littéralement sur le sol, secoua sa tête avant de regarder la personne qu'elle avait percuté. Elle avait cru voir quelque chose sur la tête du jeune homme, comme des oreilles comme avait son père, avant qu'il ne remette sa capuche...C'était surement le choque, ce n'est pas possible qu'il y ai un Animorphe ici quand même...

Élyne se releva rapidement, tapota un peu sa cape pour enlever toutes les saletés qui si était déposé et fit face à son interlocuteur.

«Oh, je suis désolé, je ne vous avais pas vus. Vous allez bien?»
« Non non c'est à moi de m'excuser!! Je fonçais tête baisser sans faire attention à ce qu'il y avait de moi!! Excus.....»

Élyne se retourna sec sans finir sa phrase, elle aperçut les hommes qui la poursuivaient s'approcher de plus en plus d'elle. Elle était toute paniquée, elle regarda dans tous les sens avant de se cacher derrière l'homme qu'elle venait de bousculer, toute tremblante

« S'i- S'il vous plait aidez-moi!! Des ivrognes me suivent depuis 10 minutes et je ne sais pas où je peux me réfugier aider-moi s'il vous plait!!»


Dernière édition par Élyne BriseTempete le Mar 6 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyVen 2 Jan - 14:27

La voie qu'il venait d'entendre était celle d'une femme, d'une personne assez jeune. Il aida la jeune femme à se relever pour s'excuser et pus constater qu'elle était très jeune en effet. Elle semblait être une jeune adulte, peut-être 19 ou 20 ans.

-Non non c'est à moi de m'excuser!! Je fonçais tête baisser sans faire attention à ce qu'il y avait de moi!! Excus.....

Elle ne pris pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se dirigea dans le dos de Joshua, toute paniqué. Joshua a eu comme première réaction l'incompréhension. Mais que faisait-elle la pensa-t-il alors au premier coup d'oeil puis il vit les hommes qui s'approchaient d'eux. Elle semblait vouloir les fuir sans pour autant réussir. Sa deuxième réaction fut une sorte d'alerte. Elle était tellement près de lui dans son dos qu'il aurait du mal à maintenant cacher sa queue de loup. Il avait déjà eu de la chance qu'elle n'aie pas vue ses oreilles, maintenant se serait sa queue. Il tentait tant bien que mal de la cacher sous sa tunique, elle finirait bien par la voir un jour ou l'autre.

- S'i- S'il vous plait aidez-moi!! Des ivrognes me suivent depuis 10 minutes et je ne sais pas où je peux me réfugier aider-moi s'il vous plait!!

Les humains tels que ses ivrognes, tous des lâches pour Joshua. Ils s'en prenaient à plusieurs à une femme seul. Elle agrippait son grimoire qu'elle trimbalait partout tellement fort qu'il aurait eu l'impression que la jeune femme le broierait dans ses mains. Joshua se retourna vers la jeune femme.

-Ces hommes vous causent des soucis. Ne vous inquiétez pas, je vais aller leur parler!

Le loup blanc s'avança alors vers les hommes qui la suivaient. Ils étaient tous ivres mort et cela n'allait pas aider la situation qui était déjà pénible. Discutailler avec les humains étaient quelques choses de très déplaisant pour l'animorphe qui avait pu voir la violence et la haine en chacun d'eux, ou presque. Allait-il être confronté au même genre de problème ici? Alors qu'il s'avançait vers eux, le soleil tomba totalement et laissa place à la nuit. Il n'avait pas réussi à atteindre l'auberge avant la tombée de la nuit. Ce n'est pas grave pensa-t-il, au moins il avait une bonne raison.

-Messieurs, je vais devoir vous demander de laisser cette demoiselle tranquille et de bien vouloir partir!
-Hey, regardez-le qui se la joue héros. C'est notre ville ici et ont à droit de faire ce que l'on y veut!
-Je suis sûr que vous êtes des gens honorables et assez intelligent pour laisser tomber lorsque cela est nécessaire! Continua-t-il en sortant un bout de sa lame de son fourreau.
-Ahahaha, regarder le les gars. Il se prend pour un dur!
-Je n'ai pas toute la nuit à vous consacrer!

Il pouvait bien leur faire peur un tout petit peu. Il savait que c'était risqué, mais il en avait réellement marre de ces types. Il n'utilisa qu'une faible partie de sa transformation bestiale. Ses yeux redevinrent d'un bleu perçant, ceux d'un loup et les dents de loup revinrent également. De là ou il se trouvait, la jeune femme ne pouvait pas le voir, car il était de dos et que son capuchon cachait sa tête. Les hommes ivres devant lui semblaient tous pris de panique et prirent alors la fuite. Ce n'est pas tous les jours que tu vois un animorphe se transformer en animal volontairement. Et puis Joshua eu la pensée que si ces hommes allaient raconter leurs histoires dans leurs états actuels, il n'y aurait pas grand monde pour les écouter. Une fois les hommes parties, Joshua retourna sous sa forme humaine et retourna vers la jeune femme qui attendait, un peu plus loin.

-Voila, je sais pas comment, mais je l'ai est fait fuir. Ils ne vous causeront plus de soucis. La nuit est tombée, vous voulez que je vous accompagne quelque part ou bien vous préférer continuer seul? En tout cas, moi, je vais à l'auberge juste en face!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyVen 2 Jan - 15:50

Élyne resta toute tremblante pendant que l'homme était parti vers la troupe d'ivrogne. Elle commença à culpabiliser d'avoir impliqué un pauvre inconnu dans cette petite histoire de rien du tout, elle aurait du se contenter de courir jusqu'à un garde, elle se sentait vraiment minable, idiote, faible.
La jeune femme ne quitta pas un instant l'homme du regard, il ne manquait plus que ces hommes se mettent tous sur lui. Elle essaya de se calmer, ferma les yeux, prit une grande inspiration, essaya de s'encourager dans sa tête ;

*Vas-y Ély, reste calme. Tu règles le problème, tu remercies ce gentil monsieur et tu vas manger quelque chose!*

Elle commença à ouvrir ses yeux et vu que les ivrognes était en train de détaler comme des lapins alors que le jeune homme se rapprocher d'Élyne. Elle resta silencieuse, les yeux ronds et la bouche ouverte en regardant le jeune homme, puis les ivrognes, puis encore le jeune homme et encore les ivrognes ainsi de suite jusqu'à ne plus les apercevoir. Qu'es qui avait bien pu se passer pendant ses quelques secondes?! M'enfin peu importe, les ivrognes était partie, sa fessait un poids en moins sur le dos de la jeune femme.

« Voila, je sais pas comment, mais je l'ai est fait fuir. Ils ne vous causeront plus de soucis. La nuit est tombée, vous voulez que je vous accompagne quelque part ou bien vous préférer continuer seul? En tout cas, moi, je vais à l'auberge juste en face! »

Élyne se pencha en avant signe de respect en remerciant le jeune homme de l'avoir si gentiment aidé. Quand il mentionna qu'il allait lui aussi à une auberge, elle se demande si le jeune homme allez accepter qu'elle lui paye un repas chaud et au moins une nuit dans une auberge pour le remercier. De toute manière s'il refusait elle lui donnera la somme en pièce qu'il le veuille ou non. Elle n'aimait pas vraiment qu'on l'aide sans qu'elle puisse offrir ou rendre service à son tour.

« Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse très chère! Mais si vous m'accompagnez jusqu'à cette auberge, accepteriez-vous que je vous paye le couvert et l'auberge pour cette nuit?»

Tout en parlant, elle commença sérieusement à se demander si sa fessait d'offrir ce genre de service... Enfin le couvert et la chambre! Et s'il allait se faire des idées? Se poser des questions?! Elle vira au rouge et baissa son regard vers le sol, elle n'était vraiment pas doué pour parler aux gens, c'en été affligeant

« V-Vo-Vous m'avez aidée sans poser de question et je tiens absolument à vous remercier! D-Donc... voilà !»


Dernière édition par Élyne BriseTempete le Mar 6 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyDim 4 Jan - 15:04

HRP:

Elle semblait tellement contente d'être débarrassé de ces hommes qui la suivaient qu'elle lui offrait pratiquement le couvert et la table à l'auberge du coin. C'était un peu exagéré de sa part, il n'avait fait que parler avec eux. En fait, il n'avait pas seulement fait cela, il avait utilisé un peu de sa transformation bestiale pour leur faire peur, mais ce n'était qu'un détail pou lui. Il n'y avait aucune chance qu'elle ai vu le loup blanc utiliser les pouvoirs des animorphes. Puis, après un certain moment, la jeune femme baissa le regard au sol, la couleur de son visage tournant au rouge. Un gros point d'interrogation imaginaire apparu au-dessus de la tête de Joshua. Son visage également démontrait l'interrogation. Était-elle gênée de sa présence tout d'un coup? Avait-il fait ou dit quelque chose de mal? De toute façon, il s'en moquait un peu. Il est vrai que cette jeune femme était presque inoffensive et qu'il l'avait aidé, mais Joshua restait sur ces positions. Il ne fait pas confiance aux humains.

-V-Vo-Vous m'avez aidée sans poser de question et je tiens absolument à vous remercier! D-Donc... voilà !

Elle voulait donc absolument le remercier de l'avoir aidé. C'était courtois de sa part, beaucoup d'humains n'en feraient pas autant pensa alors Joshua. Il allait accepter sa proposition, mais il allait la garder également à l'oeil, il ne lui faisait pas confiance pour autant. Il espérait seulement que la jeune femme ne remarque pas sa « distance » qu'il allait avoir avec elle.

-D'accord, j'accepte d'aller avec vous à l'auberge, mais je paie ma chambre tout seul et ma nourriture. Je ne veux pas de votre argent, je n'ai fait que leurs parlés, c'est tout. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour les faire partir de toute façon!

Voilà, c'était dit. Il n'aurait pas de dette ou autre chose que les humains aiment bien avoir. C'était déjà cela de régler. La nuit était plutôt sombre aujourd'hui, bientôt il ne verrait plus rien dans la rue. Il invita donc la jeune femme à marcher avec lui. Par-moment, Joshua tenait son capuchon pour empêcher le vent de le faire tomber. Il tenait absolument à garder ses oreilles couvertes. Tout en marchant, il se mit à discuter avec la jeune femme.

-J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Joshua, Joshua WhiteWolf et je viens de la Fédération d'Hylia. Et vous?

Son mensonge semblait bien tenir. Il pourrait continuer sur cette voix pendant longtemps avec ce genre de mensonge efficace. Pour lui, il serait presque impossible que cette jeune femme ai voyagé jusqu'à Hylia. Elle ne pourrait donc pas prouver ces dires. Tout en continuant de marché, il remarqua que la jeune femme tenait un livre ou une bible. La question lui taraudait les lèvres.

-J'ai remarqué votre livre. Êtes-vous une prêtresse de l'église d'Orion?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyDim 4 Jan - 23:24

HRP:

Même si le jeune homme refusa qu'Élyne le remercie en lui payant quoi que ce soit, elle trouvera de toute façon le moyen de le remercier plu tard, elle est sûre. De toute façon, elle ne le lâchera pas d'une semelle. Elle avait beau être timide mais elle peut être une vraie tête de mule.
Elle commença à marcher calmement à côté du jeune homme jusqu'à l'auberge. Elle regarda l'homme du coin de l'oeil et remarqua qui n'arrêtait pas de tenir son capuchon... C'était un peu bizarre, enfin, ce n'est pas comme si ça allait s'envoler à l'autre bout de la ville ... M'enfin. Elle continua tranquillement de marché jusqu'au moment où le jeune homme prit la parole.

« J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Joshua, Joshua WhiteWolf et je viens de la Fédération d'Hylia. Et vous? »

Elle avait l'étrange sensation que le jeune homme était en train de se moquer d'elle. Elle ne peut rien confirmer car ses souvenirs de la bas sont encore flou mais elle. Il faut mieux, pour le moment, qu'elle reste silencieuse à ce sujet, trop de questions risque d'alarmer le prénommé Joshua.
Elle pris peu de temps pour réfléchir à sa réponse, elle ne pouvais pas révéler qu'elle a été élevée par un Animorphe. S'il fessait partie de ses Humains qui les détestent, elle allait surement regretter de lui dire la vérité...

« Enchanté de faire votre connaissance Monsieur WhiteWolf! Je me nome Élyne, Élyne BriseTempête et pour ma part je suis originaire d'Asgard! »

Au final ce n'était pas temps un mensonge, elle était née dans la ville juste à côté ... Bon d'accord un mensonge reste un mensonge mais elle pouvait pas prendre le risque de se faire insulter ou voir pire en racontant toute la vérité. Et puis c'était quand même un pure inconnu même s'il lui a dit son nom prénom.
En repensant à ses origines, elle repensa à son défunt père. C'était horrible à quel point, la perte de son père, avait créé un manque en elle. Elle s'est retrouvée seule tout d'un coup, sans personne à qui parler, partager ses sentiments et j'en passe. Elle n'eut pu enlever cet air triste de son visage. Il lui manquait trop.

Elle était plongée dans ses pensées négatives jusqu'au moment où joshua lui posa une autre question.

« - J'ai remarqué votre livre. Êtes-vous une prêtresse de l'église d'Orion? »

Elle regarda vite fait son livre.

« On peut dire ça. Je suis, en quelque sorte, une apprentie prêtresse dévoué à Orion. J'ai pour mission de partager la sagesse de notre dieu avec le peuple! »

Elle se força à sourire et continua le chemin silencieusement. Elle aurait du surement s'arrêter à "prêtresse dévoué à Orion" au lieu de vouloir se justifier.


Dernière édition par Élyne BriseTempete le Mar 6 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyLun 5 Jan - 4:25

Elle portait donc le nom d'Élyne BriseTempête. Joshua avait du mal à comprendre les noms des humains, ils étaient tous bizarres, mais bon, les humains auraient été en dire autant pour sa propre race. Il salua donc la jeune femme de la manière la plus courtoise qui soit, en lui serrant la main en signe de respect. En plus de cela, elle venait de la cité d'Asgard qui est la capital d'Orion. Joshua ne put s'empêcher de secouer la tête en signe de respect. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une personne née dans la ville sainte d'Orion.

-Alors comme ça, vous venez de la capital d'Orion, Asgard. Je n'ai encore jamais visité cette partie de la République, mais un jour viendra ou peut-être que je pourrais la voir de mes propres yeux. On dit que la cité est immense et à couper le souffle. Je n'ai pas eu trop le temps d'y aller, avec la guerre qui se déroule entre la République et l'Empire!

Il continua donc de marcher en sa compagnie jusqu'à arriver à l'auberge. Il lui tint la porte, la laissant passée en premier avant d'entrer à son tour. Elle lui expliqua par la suite qu'elle était en fait une apprentie prêtresse. Elle s'arrêta ensuite nette de parler. Joshua ne comprenait pas. Pourtant, elle avait choisi un noble métier avec quoi elle allait aider les autres. Un gros point d'interrogation apparu au-dessus de sa tête.

-Vous êtes une apprentie prêtresse. Mon instinct ne m'avait pas trompé alors. J'ai connus un moine de l'église d'Orion qui opérait dans l'Empire Slyford. Il tentait d'apporter la lumière d'Orion dans cette région. Il m'a sauvé la vie, de moi-même et d'autre chose. C'était il y a 2 ans. Je respecte beaucoup les membres de l'église d'Orion aujourd'hui. Par-contre, je reste dévoué à ma déesse mère Origin!

Joshua se tut alors. Il venait peut-être de se trahir lui-même en lui révélant sa religion. Pas beaucoup d'humain vénérait la déesse de la justice et du vent. La plupart d'entre eux vénérait Orion, Hylia, Slyford, Eros et même Frostbern, mais pas Origin. Venait-il de se trahir? Il espérait que non, il ne connaissait rien de cette fille à part qu'elle est assez timide et qu'elle fait partie de l'église. Il se mordit la langue rien qu'en y pensant. Il s'assoya alors à une table avec Élyne et leva la main pour commander un verre d'eau pour lui. Il ne commandait jamais d'alcool sur le continent des hommes, l'ivresse étant son pire ennemi, car il ne pourrait pas être aux aguets. Une fois le verre terminé, il se leva de son banc. Il allait se mettre au lit. En plus, il voulait un peu s'éloigner pour laisser le temps à l'information de sa religion de disparaitre de la tête de la jeune femme.

-Je sais que nous venons juste d'arriver à l'auberge, mais il se fait vraiment tard. Je vais aller me dormir pour cette nuit. Si vous avez le moindre problème ou si vous voulez me parler, je serai dans la deuxième chambre en haut!

Sur ces mots, il se dirigea vers les escaliers menant aux chambres et s'installa dans la deuxième. Il déposa son arc dans un coin de la pièce et son épée près du lit. Il s'installa dans le lit, encore tout habillé, le capuchon toujours sur sa tête. La dernière fois qu'il avait enlevé son capuchon dans une auberge, cela c'était mal terminé. Sur cette pensée, il ferma les yeux et s'endormi profondément jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyLun 5 Jan - 18:49

Élyne regarda Joshua s'éloigner peu à peu jusqu'à ne plus le voir. Elle en était sûre maintenant, il se moque d'elle. Son intuition l'avait déjà mise en garde lorsqu'il a déclaré venir de la Fédération d'Hylia .... Mais dès qu'elle a entendu Origin, ça a été un vrai déclic.

Dans toutes les villes qu'elle a pues parcourir avec son père, elle ne se souvient pas de beaucoup d'humain qui priaient Origin. Il n'empêche que, pourquoi mentirais t'il sur ses origines? Peut être que c'est un espion pour les décraqués de Slyford qui se perd dans tous ses mensonges ... Ou bien, sa serait un Animorphe... ce qui expliquerer qu'il tenait toujours sa capuche à l'extérieur et que ce qu'avait vu Élyne pendant sa jute n'était pas une illusion.

Elle ne voulait pas tirer de conclusion trop rapidement, la seule chose de sur à ce moment était que ce Joshua mentait sur son identité.

Pour l'heure, sa priorité était quand même de manger ! Elle mourrait de faim elle serait capable de manger du poisson (Sachant qu'elle déteste tout ce qui peut venir de la mer.). Ély resta une bonne heure à l'étage du bas avant de monter. Mais avant cela, elle devait avant parler a l'aubergiste. Même si Joshua lui a menti, elle voulait quand même le remercie de l'avoir aidé plutôt. Qu'il le veuille ou non, elle payera au moins pour cette nuit.

« Excusez-moi, est-il possible de payer les deux chambres en avance pour cette nuit? »
« Bien sure petite! rappel moi juste dans qu'elle chambre toi et ton ami dormez pour cette nuit. »

Élyne paya immédiatement la gentille aubergiste avant de monter dans la chambre à côté de la chambre de Joshua. Elle déposa délicatement son livre et sa baguette sur la petite commode juste à côté de son lit et enleva sa longue cape pour la lancer sur une petite chaise à l'autre bout de la pièce. Elle retira rapidement sa ceinture pour voir si elle n'avait pas été endommager lorsqu'elle était tombée tout à l'heure. Apparemment rien de casser, la queue était encore bien accrochée à la ceinture, elle la remit aussitôt.
Ély s'étala de tout son long sur le lit et commença à s'interroger sur l'identité de son « sauveur ». Elle savait qu'elle n'allait pas dormir avant d'avoir éclaircir les choses.

La jeune femme se leva rapidement, pris son livre et sorti de sa chambre. Elle s'arrêta devant la porte de la seconde chambre, celle de Joshua. Elle toqua 2-3 fois à la porte en appelant le jeune homme, aucune réponse.
Ély regardant si personne n'était dans le couloir pour entrer discrètement dans la chambre. Elle referma aussitôt la porte derrière elle. D'un pas lent et silencieux et se rapprocha du lit de Joshua, il dormait avec son capuchon sur la tête, ENCORE. C'était de plus en plus louche. Et en prime, il dormait avec son épée juste à côté de son lit, encore plus louche! Ély garda un « espace de sécurité » pour éviter tout tranchage de tête inutile et appela a voix base le jeune homme endormis.


« Monsieur WhiteWolf?..... Monsieur WhiiteeeWooooolf????....... »


Sans réponse de la part de Joshua, elle retourna rapidement dans sa chambre. Elle attendra le lendemain pour lui poser ses questions.


Dernière édition par Élyne BriseTempete le Mar 6 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyMar 6 Jan - 5:17

L’air est humide, chaude. Le vent chaud transporte dans l’air de fine particule de sable autour de Joshua. Il marche, tranquillement dans le désert qui l’entoure, le sable doux lui traversant les orteils ainsi que ses griffes. Il se sent bien, bizarrement, apaisé. Il voit une femme au loin, un visage familier, qu’il a déjà vu auparavant. Peut-être dans un lointain passé. Tout à coup, un enfant apparait alors dans le sable. L’enfant semble être celui de la femme. Celle-ci sourit en voyant l’animorphe devant elle, l’enfant également. Joshua ne put résister à cela, il lui sourit également à son tour. Il vient pour dire quelque chose, mais rien ne sort de sa bouche. Il n’arrive même pas à faire un pas. C’est alors qu’une troupe d’homme apparait devant l’enfant et sa mère. Joshua tente de les avertir, mais rien ne veut sortir encore de sa bouche. L’un des hommes, le sourire aux lèvres, sort sont épée sans que la mère sans aperçoive. D’un coup sec, il lui transperce le la poitrine de son épée. Celle-ci, meurtri par le coup, lâche un son sec de douleur et de souffrance avant de s’écrouler au sol sans rien pouvoir faire pour l’aider. C’est alors que l’homme s’approche de l’enfant. Il vint pour trancher la gorge du jeune homme quand soudain, Joshua se lève d’un bond. Il se met la main sur le visage, en sueur. Il avait également dans son autre main son épée. Il déposa celle-ci au sol, se tenant la tête des deux mains maintenant.

-Calme-toi, ce n'était qu'un rêve. Ce n'est pas la réalité. Tu as sauvé l'enfant ce jour là, il est encore en vie. Je sais que tu regrettes de ne pas avoir pus sauver la mère, mais ce n'est pas de ta faute!

Sur ces paroles à lui-même réconfortante, il laissa sa tête tomber vers l'arrière, sur l'oreiller. Il ferma les yeux encore un peu. Soudain, une douce lumière chaude malgré le froid de l'hiver ce déposa sur son visage. C'était donc déjà le matin? Le bras gauche sur le visage, il tourna sa tête vers la droite d'où provenait la lumière. Il ouvrit un oeil à peine pour voir que c'était bel et bien le cas. Il rangea son épée dans son fourreau avant que quelqu'un n'entre dans la chambre et se leva du lit. Il était encore tout habillé et surtout, il avait encore son capuchon sur la tête. Il prit son épée et son arc et se dirigea vers la sortie de la chambre. Ensuite, il alla devant la porte de la jeune femme. Il hésitait un peu à cogner à la porte. Et si elle dormait? De plus, peut-être était-il mieux pour lui de s'éloigner d'elle, pour lui éviter des ennuis que seul lui pourrait apporter.

Il laissa donc tomber le fait d'aller voir si elle était réveillé et descendu à l'accueil plutôt. L'aubergiste se tenait au comptoir. Joshua décida donc d'aller payer immédiatement la chambre qu'il venait de prendre pour la nuit quand celle-ci lui répondit que la jeune femme avait déjà payé pour sa chambre. Elle n'avait même pas demandé l'avis de Joshua avant de prendre une telle décision. Certes, cela était très gentil de sa part, mais l'animorphe connaissait la vraie nature des humains. Ils sont pour la plupart tous avide de pouvoir, d'argent et de richesse. Peut-être que plus tard, elle viendrait le voir lui demander un service pour lui avoir payé la chambre, que c'était la moindre des choses. Il décida de ne pas tout en faire un tas et de faire comme si de rien était. Il commanda un bol de fruit à l'aubergiste pour le déjeuner. Il s'assoya à l'une des tables, un plat plein de fruit diverse et autre avec en plus un verre d'eau. Rapidement, il se mit à croquer une pomme. Peut-être la jeune femme allait descendre bientôt manger avec lui. Sa seule pensée sur le moment était qu'il espérait que la jeune femme a oublié leur discussion de la nuit dernière. Il pourrait avoir encore plus de problèmes qu'il n'en a déjà. Heureusement pour lui qu'il avait encore sa capuche. Celle-ci le protégeait de tous les regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyMar 6 Jan - 11:33

HRP:

C'était une énième nuit passée sans fermer les yeux plus d'une demi heure. Entre les pensées du défunt père et la vraie identité de son sauveur, elle n'arriva pas à fermer l'oeil de la nuit. Elle était restée quasiment toute la nuit sur son livre à relire chaque passage qu'elle avait pu écrire dedans, les insignifiants comme les importants. Est-ce qu'elle allait réussir à redevenir comme avant? Trouver une personne avec qui elle pourrait parler de son passé sans qu'on la croit folle car elle a vécu toute sa vie en compagnie d'un Animorphe. Elle en était même venue à se demander si ce n'était pas Origin elle-même qui était en train de punir la jeune femme pour être le fruit d'une aventure. Il y a bien un dieux qui à perdu la raison, ça ne serait pas étonnant ...

Le jour commença à se lever, elle essaya de chasser toutes ses idées noires de sa tête en repensant à de bon moment qu'elle avait pu vivre. Elle resta allongée dans son lit tout en serrant fort son livre contre elle. Quelques minutes plutard, elle commença à entendre du bruit dans la pièce juste à côté puis dans le couloir. Un léger silence régner dans l'auberge pendant un instant avant qu'il soit interrompu par le vacarme des escaliers. Est-ce que s'était le jeune homme ? Elle commença à se relever doucement, mit sa cape sur ses épaules et reprit sa baguette qui était restée sur la commode. Elle prit une longue inspiration avant de sortir de la chambre.
Ély descendit calmement les escaliers et alla voir l'aubergiste pour commander de quoi manger ce matin. Une miche de pain et un verre d'eau allez faire amplement l'affaire. Elle demanda également à l'aubergiste si l'homme avec qui elle était arrive la nuit précédente était déjà partie. L'aubergiste montra du doigt une table de l'autre côté de la pièce où était assis le jeune homme. Élyne remercia l'aubergiste est se dirigea vers la table du jeune homme.

« Bonjour Monsieur WhiteWolf! J’espère que vous avez bien dormis. »

Elle sourit gentiment à Joshua puis s'installa en face du jeune homme, déposa son livre juste àcoter de son verre d'eau et commença à manger lentement son pain.
Elle mourrait d'envie lui poser des questions sur son passé. Peu-être qu'elle se fessait juste des idées, mais elle voulait confirmer ses dire.

« Alors, commença vous venez de la Fédération d'Hylia... Vous venez d'où d'exactement? Mes consoeurs m'ont beaucoup parlée de cette contrée, voir une longue prairie au lieu d'un océan de sable a du vous déstabiliser non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyMar 6 Jan - 19:02

HRP:

Il mangeait tranquillement sa pomme lorsque la jeune femme arriva à ses côtés et lui dit bonjour. En signe de respect, Joshua hocha de la tête pour en faire de même. Elle avait pris une miche de pain ainsi qu'un verre d'eau pour le déjeuner. Elle semblait être à peu près comme lui, un végétarien, sauf que lui, il préférait manger des fruits plutôt que du pain. C'est alors qu'elle se mit à parler de la Fédération d'Hylia, le mensonge que Joshua lui avait raconté pour éviter d'avoir des ennuis avec cette jeune femme. Elle voulait savoir certaine chose comme s'il avait trouvé cela étrange de changer d'un océan de sable à une longue prairie. Cette question lui mit rapidement la puce à l'oreille, elle n'avait pas cru son histoire, à son mensonge. Il ne savait pas quoi répondre, il n'avait jamais visité la Fédération d'Hylia avant cela. Qu'allait-il donc pouvoir répondre à cela. Cela lui prit quelques minutes avant de pouvoir répondre. Il cherchait les bons mots, les bonnes phrases à dire pour ne pas que les soupçons de la jeune femme s'intensifie.

-Oh euh... oui, c'était bien différent, mais par-contre je suis arrivé à l'Empire avant, donc au début, c'était quand même assez pareil à ma terre natal!

Il avait eu du mal à trouver cette réponse. Il avait même donné un sourire forcé à la jeune femme pour qu'elle ne ce doute de rien. Il espérait que cette fois-ci, cette réponse passe et qu'elle l'accepte. Il continua de manger sa pomme comme si de rien était. Mais en fait, il y avait beaucoup de choses qui commençait à tracasser le loup blanc. Il était tellement stressé de la réaction de la jeune femme qu'il arrivait à peine à la regarder sans avoir des arrières pensées sombres. Il avait un peu peur de la situation actuelle. Et si elle découvrait qu'il était un animorphe, comment réagirais t-elle en voyant cela. Elle ferait sans doute comme n'importe quel humain de la région, elle appellerait les gardes sans tarder et il serait exécuté pour être ce qu'il est. Par-contre, la curiosité de la jeune femme à propos de son mensonge l'intriguait un peu. Elle avait l'air de vouloir en savoir plus à son sujet, ce qui était un peu étrange pour Joshua qui ne comprenait pas pourquoi. Il était inquiet, mais en même temps intrigué par sa question. Peut-être savait-elle son secret et qu'elle n'en avait rien dit à ce propos, qu'elle ne craignait pas les animorphes. Il voulait en avoir le coeur net.

-J'aurais une question à vous demander si cela ne vous dérange pas. Je veux que vous y répondiez le plus clairement possible et le plus honnêtement possible. C'est un sujet qui me tient tout particulièrement à coeur. Que pensez-vous des Animorphes? Avez-vous peur de cette race, que pensez-vous d'elle?

Il voulait en avoir le coeur net, être sûr qu'elle n'est pas l'une de ces humains qui appellent à l'aide quand ils voient un mi-humain mi-animal. Peut-être avait-elle une pensée différente de la plupart d'entre eux. Il avait par-contre un peu peur, car sa question pourrait éveiller encore plus les soupçons de la jeune femme à son égard, mais de toute façon, Joshua était certain qu'elle le savait déjà, au fond. Pourquoi tenter de cacher quelque chose qu'elle savait déjà. Premièrement, la capuche qui était tombée et qui avait révélé ses oreilles, puis Origin et maintenant cette question. Il n'y avait pas plus évident comme évidence, même si Joshua le cachait, très mal. Pour un peu de sécurité, il tenait en cachette la poigne de son épée, au cas où la jeune femme se tournerait contre lui. Il voulait être prêt à toute éventualité. Il continuait en même temps de manger sa pomme. Il la finit rapidement avant de prendre une poire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyMar 6 Jan - 23:53

HRP:

Élyne n'e pu s'empêcher de ricaner en entendent la question du jeune homme par rapport aux Animoprhes. Apparemment elle avait vu juste, enfin ce n'était pas confirmé mais c'était quasiment certain. Sa soulagea la jeune femme d'un poids de savoir qu'elle ne s'était pas trompée, elle allait enfin dormir correctement ce soir ! M'enfin, il ne faut pas se réjouir maintenant, il y avait quand même une chance que le jeune homme se joue d'elle. Elle ne savais pas trop si elle devait dire la vérité ou pas, elle n'avait rien à perdre de toutes façons donc autant ne pas lui mentir. Elle se leva légèrement sans quitter sa place, se rapprocha légèrement de son interlocuteur et commença à dire a voix basse.

« Si je vous dis que je respecte beaucoup plus les Animorphes que les Humains, vous allez me trancher la tête avec votre épée ou me planter une de vos flèches entre les yeux? Pour vous dire la vérité, si j'avais eu le choix de choisir ma race à la naissance, j'aurai choisie sans aucun doute d'être une Animorphe. Les humains me dégoûte, je me dégoûte...
Et vous Monsieur WhiteWolf? Que pensez-vous des Animorphes? »


Élyne se remit correctement à sa place et continua à manger sa miche de pain comme si de rien été. Ce n'était pas de ma provocation ou de la moquerie, enfin pour elle se n'était ni l'un ni l'autre, c'était se qu'elle pensait depuis toujours. Elle se sentait plus légère à avoir dit la vérité au lieu de continuer à enchainer mensonge sur mensonge. Si le jeune homme se dénier dire la vérité sur son identité, elle en ferait tout autant, enfin, dans un endroit avec un peu moins de monde. Elle avait quand même la peur que quelqu'un d'autre l'ai entendu.
Ayant terminé de "déjeuner" Élyne commença a se lever et prit son livre. Elle comptais remonter dans la chambre où elle était pour écrire dans son livre, au calme.

« Veuillez m'excuser, je dois faire ... quelque chose de ... Enfin je doit me retirer au calme je vais donc retourner dans ma chambre. Si vous voulez me parler n'hésitez pas, de toute façons je redescendrais dès que j'aurai finie. »

Elle s'inclina légèrement en avant et repartie calmement vers la chambre où elle dormais. Elle ferma rapidement la porte,s'asseya sur sont lit et commença a griffonner sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyMer 7 Jan - 4:17

À la question du loup blanc, la jeune femme se mit alors à ricaner. La première réaction de Joshua face à ce ricanement fut le fait qu'il se sentie offenser. Pourquoi riait-elle à sa question? C'était quand même une question sérieuse et le fait de rire était très offensant pour lui qui parlait de lui-même. Puis vint la réponse de la jeune femme. Surpris, Joshua ne put s'empêcher de laisser un air étonné paraitre sur son visage. Si elle aurait eu le choix, elle aurait décidé d'être une animorphe. Ce n'est pas quelque chose que beaucoup d'humain dirait. La plupart d'entre eux dirait qu'un animorphe est une créature du mal. Un être mi-humain mi-animal qui ne serait pas censé exister dans ce monde. Dans sa tête, Joshua était confus. Il ne savait pas si la réponse de la jeune femme était sérieuse ou si elle se moquait de lui. Pourtant, le fait de s'être rapproché et d'avoir parlé tout bas semblait indiquer que sa réponse était réellement véridique et qu'elle aurait préféré à la naissance être un animorphe. C'est alors qu'elle se leva pour se retirer dans sa chambre. Elle lui dit alors que s'il avait besoin de parler, elle serait là-bas.

-D’accord, merci!

Du coin de l'oeil, il regarda la jeune femme monter les escaliers d'un pas lent vers sa chambre avant d'y entrer complètement. Il la voyait venir, c'était une invitation ou presque à l'inviter dans sa chambre pour qu'il décide de lui révéler ce qu'il cachait à la jeune femme. Il ne savait pas encore s'il devait lui faire confiance, il hésitait encore un peu à lui révéler qu'il était un animorphe. Peut-être l'avait-elle berné avec son histoire de préférer être un animorphe à un humain. Il n'en savait trop rien, il avait du mal à réfléchir correctement, trop d'information dans sa tête se bousculait. Il n'avait aucune certitude que la jeune femme lui ai dit la vérité. Il continua de manger la poire qu'il avait dans la main, la tête ailleurs. Cela faisait déjà un bon cinq minutes que la jeune femme était montée dans sa chambre. Elle avait eu la présence d'esprit au moins d'aller dans un endroit ou ils pourraient être que tous les deux pour qu'il puisse se dévoiler.

Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais cette jeune femme semblait avoir beaucoup plus de ruse qu'elle en avait l'air. Devait-il vraiment entrer dans son jeu et la suivre dans sa chambre pour lui révéler qu'il était un animorphe. Il avait presque envie de passer la porte de l'auberge en courant et de ne jamais revenir ni ne jamais revoir la femme. Il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. C'était la première fois que cela lui arrivait. Habituellement, lorsque son identité tombait, c'était sans sa volonté, mais là, il avait le choix. Pris de panique, il termina rapidement sa poire et se rapprocha de la porte de l'auberge pour quitter celle-ci. C'est alors qu'il n'arriva pas à tourner la poignée, comme si une force mystérieuse lui en empêchait. La jeune femme avait quelque chose d'énigmatique qui l'attirait. Quelque chose qui faisait en sorte que le loup blanc ne pouvait partir sans lui avoir révélé la vérité. C'est alors qu'il tourna les talons et se dirigea vers les escaliers. Cela lui prit au moins une minute pour les monter, à force de descendre et de monter parce qu'il hésitait.

Finalement, il arriva en haut des escaliers, juste en face de la porte de la jeune femme. Il vint pour frapper à la porte lorsqu’il s’arrêta net. Comment allait-il présenter la chose? C’était la première fois qu’il allait montrer à un humain qu’il était un animorphe. Allait-il simplement lui dire qu’il était un animorphe, lui montrer simplement ses oreilles et sa queue de loup ou bien il allait se transformer devant elle complètement en loup blanc? Finalement, il se dit qu’il verrait lorsqu’il serait dans le moment présent. Il était un peu stressé et pour cause, on lui avait toujours raconté de ne jamais révéler son identité à un humain, quel qu’il soit et pourtant, c’est exactement le contraire qu’il allait faire. Il tremblait presque. Et puis il décida finalement de cogner à la porte et d’entrer sans attendre. Lorsqu’il entra, il vit la jeune femme gribouiller dans un livre. Peut-être un journal intime ou un journal de voyage. Peu importe, il ferma la porte derrière lui. Il se plaça devant la jeune femme, tout tremblant.

-Je vais vous montrer quelque chose. Je ne sais pas si je prends la bonne décision en vous montrant cela, mais je prends le risque. Vous semblez être digne de confiance. Au moindre mouvement suspect à mon égard, je vous jure que cela va mal se terminer. Je suis désolé, mais on m'a agressé assez souvent pour que je prenne mes précautions!

C'est alors que, finalement, il décida d'arrêter de parler et de passer à l'action. Il baissa alors son capuchon qu'il n'avait cessé de tenir pour ne pas tomber vers l'arrière. Cette action eue pour résultat de révéler ses oreilles de loup. Elles étaient toutes blanches et l'on pouvait voir le poil fin. Il décida également de montrer sa queue de loup en la sortant de sous sa tunique. Comme une présentation était toujours mieux qu'une simple démonstration, il décida d'utiliser son pouvoir de transformation bestiale pour se transformer en ce qu'il est vraiment, un animorphe. Son visage alors s'allongea, ses pieds devinrent celle d'un loup, avec les griffes et les coussinets, ainsi que ses mains. Son regard devint d'un bleu qui pourrait tout transpercer, des griffes se mirent à pousser et bien évidemment, son corps se recouvrit d'un poil blanc très fin vue son âge. C'est alors que, se tenant sur deux pattes devant la jeune femme sous une forme de loup, il répondit :

-Voilà, voici ma vrai forme, mais je crois que vous vous en doutiez déjà, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyJeu 8 Jan - 17:44

/!\ je corrigerais mes fautes quand ma co décidera que j'aurai droit d'aller sur bonpatron ou reverso... /!\

Tranquille dans la chambre, Élyne était en train de retranscrire tout ce qui c'était passé le jour précédent. Ça lui avait complètement sortie de la tête de compléter son journal, avec toutes les questions qu'elle s'était la veille elle avait oubliée d'accomplir son "petit rituel du soir". Sur le coup elle ne savait pas trop quoi écrire, elle se creusa la tête un petit moment, mâchouilla le bout de son crayon, elle se tapota même la tête avec son crayon. Elle allait enfin écrire le premier mot sur le papier blanc de son journal lorsqu'une personne entra dans sa chambre. Elle tourna la tête et vit Joshua devant elle tout tremblant. Elle n'eus le temps de dire un mot que le jeune homme commença à s'exclamer

« Je vais vous montrer quelque chose. Je ne sais pas si je prends la bonne décision en vous montrant cela, mais je prends le risque. Vous semblez être digne de confiance. Au moindre mouvement suspect à mon égard, je vous jure que cela va mal se terminer. Je suis désolé, mais on m'a agressé assez souvent pour que je prenne mes précautions!»

La jeune femme s'installa correctement sur son lit et regarda le jeune homme faire. Elle resta bouche bée tout le long de la transformation du ... jeune loup? Elle restait silencieuse mais elle avait des étoiles pleins les yeux mais en même temps tétanisé par la peur. Malgrès cela, ça lui rappeler tellement de bon souvenir de voir un Animorphe. Elle se souvenu de la première fois on son père lui avait montrer sa transformation complète en animal, elle l'avait prit pour une peluche et avait même monter dans son dos en hurlant "Uhdadaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!" ... Bon elle était enfant c'était normal. C'était vraiment un souvenir gênant en faite...Trop gênant...

Elle était complétement subjuguée par cette magnifique apparence. Élyne ne comprenais pas pourquoi les humains trouvez les Animorphes répugnants, pour elle les animorphes sont la race la plus noble de ce foutu monde.

Sans s'en rendre compte, quelque larme coulé le long de ses joue. La joie de voir un Animorphe en dehors de leur terre d'origine lui avait en quelque sorte redonner du courage. Elle se sentais étrangement moins seule même si elle n'était pas "avec eux". Elle essaya les quelques larme avec sa manche puis se mit debout devant Joshua.

« Je suis contente que vous me montriez votre vrai forme de votre plein grès. Vous n'auriez jamais mentionné notre déesse Origin, je serais encore entrain de vous prendre pour un Humain tout se qu'il y avait de plus normal, je peux être vraiment bête par fois ... »

La jeune femme posa un genoux à terre et baisa son visage face au sol.

« Je tiens a m'excuser, je ne vous aie pas dit toute la vérité à mon sujet également. Je ne suis pas une apprentie prêtresse d'Orion qui viens d'Asgard. Ma situation est quelque peut ... Bizarre? Je ne trouve même pas les mots, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous veux en aucun cas du mal bien au contraire ! Veuillez acceptez encore une fois mes plus plates excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyVen 9 Jan - 3:46

Sa première réaction fut la subjugation. C'était étrange pour un animorphe de voir un humain avoir ce genre d'émotion à l'égard de la race animal, mais ensuite vint un peu de peur, mais pas assez pour le dissuader de continuer. Les poils blancs de Joshua était en parfaite symbiose avec la neige qui tombait délicatement à l'extérieur de l'auberge. Il aurait pu décider de sauter par la fenêtre sous cette forme qu'il aurait été difficile de le repérer. C'est alors que la jeune femme commença à s'exclamer en disant qu'elle était contente. Elle était heureuse que le loup blanc ait eu un peu de confiance en elle pour lui montrer sa transformation. La jeune femme posa alors le genou à terre, face contre terre, comme si elle s'inclinait devant Joshua. Il fut soudain pris d'une jeune immense. Mais que faisait-elle-la? Elle semblait presque le prendre pour un roi.

-Mais que…

Elle ne le laissa pas terminer qu'elle commença à lui dire qu'elle ne trahirait pas son secret et qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle présenta ensuite ses excuses comme quoi elle avait menti sur sa situation. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même ayant menti sur sa situation. Mais bon, elle n'avait pas besoin de poser genou à terre pour présenter ses excuses et lui dire qu'il ne risquait rien, il était loin d'être de royauté.

-Hum... eh... relevez-vous s'il vous plait, ça devient un peu gênant, là. Je ne sais pas qui vous croyez avoir en face de vous, mais je suis rien d'autre qu'un animorphe tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Les révérences de ce genre ne sont pas très connues pour moi et un peu gênant je dirais!

Maintenant qu'il avait fait sa petite démonstration, il était tant de revenir sous sa forme humaine, ou assez pour ne pas attirer les soupçons. Le poil blanc de son corps commença alors en retourner sous son épiderme, ses pattes ainsi que ses mains redevinrent de plus en plus humaine, perdant leurs griffes par la même occasion. Sa tête devint moins rectangulaire et se transforma en une forme ovale, comme celle d'un humain. Son regard, quoi qu'il reste bleu, perdit de sa clarté et les pupilles redevinrent celle d'un humain. La seule chose qui resta encore et toujours était sa queue blanche qui était un peu avant ses fesses et ses grandes oreilles de loup blanc. Une fois sa forme humaine récupérée, il reprit le fourreau de son épée pour le rattacher à sa ceinture et, comme toujours, replaça son capuchon sur sa tête pour camoufler la vision de ses oreilles. Puis, il se tourna vers la jeune femme qui se trouvait encore là, devant lui.

-Vous voyez maintenant pourquoi je tiens toujours autant à mon capuchon. Les oreilles de loup sont la seule chose avec ma queue qu'il m'est encore impossible de dissimuler sous ma forme humaine. Chaque animorphe à une partie de son véritable corps qu'il est incapable de transformer en humain ou bien incapable de faire disparaitre. S'il est facile de faire disparaitre ma queue sous ma tunique, il est plus difficile de cacher mes oreilles qui se trouvent sur ma tête!

Apaiser par le sentiment d'amitié envers les animorphes que la jeune femme dégageait, Joshua laissa échapper un petit sourire après sa réplique. Il n'avait pas souris de cet manière depuis de nombreuses années. Il espérait seulement ne pas trop avoir choqué la femme devant lui, car il venait de lui lancer cette information en plein visage d'un seul coup, ce qui pouvait être énorme à avaler en un instant. Il avait l'impression de revivre un peu, il s'était peut-être fait une nouvelle amie, lui qui n'avait pas eu de réel contact amical avec quelqu'un depuis deux ans déjà. Il était apaisé, il avait arrêté de trembler et son coeur avait cessé de battre à cent à l'heure. Toujours le sourire aux lèvres, il se tourna vers la jeune femme, perdu dans ses pensées. Lui vint alors une question.

-Je viens juste de me rappeler de ce détail. Comment se fait-il que vous ne me craignez pas, comme la plupart des humains normaux? Vous semblez en connaître plus sur ma race que je ne l'imaginais. J'aimerais en savoir plus sur l'endroit ou vous avez obtenu ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais (62)

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Élyne BriseTempete
Étudiant
Élyne BriseTempete
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptySam 10 Jan - 19:43

La jeune femme se releva aussitôt dès que l'Animorphe lui a demandé, elle n'avait pas pensé sur le coup que ça pouvé le gêné après tout elle n'était pas très sociale à la base elle ne savait pas vraiment comment réagir dans certaine situation. Elle était tellement ravie de voir un Animorphe qu'elle était dans tous ses états. Elle écouta attentivement l'Animorphe quand lui expliqué le fait qu'un Animorphe ne peut pas se transformer entièrement en humain, elle le savais déja mais par politesse elle ne voulait pas le couper dans ses explications. Elle connaissait un "rayon" sur les Animorphes grâce à son père qui lui avait expliqué énormément de chose sur cette race.

Et puis fin LA question, la question qu'elle aurait quand même voulu éviter dans un petit coin de sa tête mais il y avait peu de chance qu'il ne lui pose pas cette question.

« Et bien ... Je vous conseille de vous assoir. Je vais essayé de faire les plus cours possible. »

Élyne parti prendre la chaise qui était de l'autre côté de la pièce et la place prêt de Joshua pour qu'il puisse s'asseoir. Elle attendit que l'Animorphe s'installe pour faire de même sur le lit. La connaissant, elle savait qu'il y avait de grandes chances quel déborde sur le sujet de base et que, au final, elle raconte quelque chose de complètement hors sujet. Et puis elle n'avait jamais parlée franchement a quelqu'un d'autre que son père, cela lui fessait bizarre. Elle pris une longue inspiration et commença.

« Donc, le fait que je connaisse énormément de choses sur les Animorphes sont, comme dire, simple. Mon défunt père etait un Animorphe, tout comme vous.
Enfin ce n'est pas mon père biologique mais il m'a appris énormément de choses, que ce soit sur votre race ou tout autres choses, il voyageait énormément et il m'a partagée toutes ses connaissances. J'ai même été jusqu'aux terres perdues avec lui ... Enfin je doute que le reste vous intéresse.
Sachez juste que j'ai passé 19 ans de ma vie avec un Animorphe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Nulle Part

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Left_bar_bleue1/10Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Équipement et Sorts:
Joshua WhiteWolf
Écuyer
Joshua WhiteWolf
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  EmptyVen 16 Jan - 0:15

Joshua prit place sur le siège que la jeune femme rapprocha avant de l'écouter patiemment parler. Pour qu'elle ais rapproché la chaise, cela devait être une longue histoire pour répondre simplement à sa question. Peut-être exagérait-elle rien qu'un peu pour devoir rapprocher une chaise. Elle commença donc à expliquer son histoire de fond en large. Elle avait été abandonnée tout jeune ou bien ils étaient morts, Joshua n'en savait point. Elle lui expliqua que pendant 19 ans de sa vie, elle avait été adopté et élevé par un animorphe. C'était plutôt étrange de la part de l'un de ces congénères, car la plupart d'entre eux méprise les humains, même s'ils sont tous bébés. Il haussa un sourcil en écoutant son histoire. Il avait encore un peu de mal à y croire vu la situation actuelle de sa race. Puis elle expliqua qu'à à un certain moment de sa vie, elle aida son père animorphe adoptif à retourner dans sa terre d'origine, Origin. Cela était encore plus improbable aux yeux de Joshua qui ne pouvait presque pas en croire un mot. Il n'avait jamais vu un membre de sa race laissée entré une humaine, même en compagnie d'un animorphe. Les moines et les prêtres du village ne permettraient jamais une telle chose. Il se demandait comment elle avait pu faire. La question lui taraudait les lèvres ainsi que l'autre, celle sur son père.

-Je comprends mieux maintenant, mais j'aurais quelque question à vous poser, car certaine chose reste inexpliquée à mes yeux!

Il allait commencer par la question sur ces parents. Cela l'intriguait un peu de savoir qu'elle n'avait pas de réels parents. Puis il allait continuer sur le fait que son père adoptif soit un animorphe. Il ne pouvait croire qu'une personne de sa race qui ont toujours tout fait pour tenir à distance les humains en aient hébergé un. Il voulait savoir également de quel type d'animorphe sont père adoptif était. Puis il allait surement terminer sur le fait d'accueillir un humain au sein du village Origin. Il ne pouvait pas croire qu'un moine ou un prêtre ai laissé un humain entré dans le village.

-Ma première question est, qu'est-il advenu de vos vrais parents? Ils ne vous ont surement pas abandonné comme ça, sont-ils mort? Deuxièmement, au sujet de votre père animorphe adoptif. Cela m'étonne qu'un animorphe, même s'il avait de la pitié pour vous, vous ai recueilli. Habituellement, on nous bourre le crâne à la naissance que les humains sont le mal et qu'il ne faut pas leur faire confiance, même s'ils sont tout bébé. J'aimerais savoir de quel type d'animorphe était votre père adoptif? Puis finalement, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour entrer dans notre village? Normalement, aucun humain n'y est accepté, puisque les moines et les prêtres du village nous banniraient pour avoir amené un humain et votre père devait surement le savoir!

Il voulait avoir une réponse à toutes ces questions qui restaient pour lui capital d'avoir une réponse, car cela était pour deux d'entre elle une question sur sa race et son village, donc des questions importantes. Pour celle de ces parents biologiques, c'était plus une question de curiosité que d'importance. Il espérait que la jeune femme répond clairement et honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]    Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [Joshua + Élyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élyne Brise-Tempete
» La paperasse d'Élyne BriseTempete /En cours de codage/
» Fiche de Présentation : Joshua WhiteWolf
» Journal de Voyage - Joshua WhiteWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalos :: La République d'Orion :: Les Plaines d'Emdall :: Heldur-